Aller au contenu

[CSS] - Images du forum, flèche gauche inaccessible


vxdcxw

Recommended Posts

Lorsque l'on affiche une image en grand sur le forum, la gauche de l'image est mangée et il est impossible de cliquer sur la flèche de gauche pour afficher l'image précédente.

Cela vient du fait que la modale (`.ipsLightbox`) qui contient l'image déborde dessous la colonne des menus (`#menu`). Je vois deux solutions de résoudre ce petit problème :

  1. soit augmenter l'espacement à gauche de la modale ; conséquence : la taille de l'image est légérement réduite
  2. soit mettre un z-index pour la modale supérieur à celui du menu ; conséquence : le menu de gauche n'est plus accessible quand la modale est visible

dps_forum_bug_image.png.7445af26d772bff8404668ab8c42e23b.png

C'est tout. Ceci dit le forum est top. Merci !

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu @vxdcxw. J'avais jamais remarqué, comme je suis souvent sur mon fixe, le grand écran affiche en général l'image en complet. Ca doit intervenir plus facilement avec le responsive sur des format plus serrés.

@Spartan de DPSchool, un truc à peut être faire remonter aux devs?

  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @vxdcxw pour la suggestion. Je transmets ça aux dev, la 2è solution est clairement à oublier, mais la première est bonne ! Si on arrive à modifier ça sans trop de problème. 🙂

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Normalement c'est réglé @vxdcxw ! 🙂

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...