vxdcxw 6,082 Posté(e) 22 décembre 2019 Lorsque l'on affiche une image en grand sur le forum, la gauche de l'image est mangée et il est impossible de cliquer sur la flèche de gauche pour afficher l'image précédente. Cela vient du fait que la modale (`.ipsLightbox`) qui contient l'image déborde dessous la colonne des menus (`#menu`). Je vois deux solutions de résoudre ce petit problème : soit augmenter l'espacement à gauche de la modale ; conséquence : la taille de l'image est légérement réduite soit mettre un z-index pour la modale supérieur à celui du menu ; conséquence : le menu de gauche n'est plus accessible quand la modale est visible C'est tout. Ceci dit le forum est top. Merci ! Citer Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 22 décembre 2019 Bien vu @vxdcxw. J'avais jamais remarqué, comme je suis souvent sur mon fixe, le grand écran affiche en général l'image en complet. Ca doit intervenir plus facilement avec le responsive sur des format plus serrés.@Spartan de DPSchool, un truc à peut être faire remonter aux devs? 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 22 décembre 2019 Merci @vxdcxw pour la suggestion. Je transmets ça aux dev, la 2è solution est clairement à oublier, mais la première est bonne ! Si on arrive à modifier ça sans trop de problème. 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 29 janvier 2020 Normalement c'est réglé @vxdcxw ! 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vxdcxw 6,082 Posté(e) 29 janvier 2020 Je confirme ! Merci ! 🙂 1 Citer Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts