Aller au contenu

[WIP CONCOURS] Dams


Dams

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voilà le début du chantier^^ je voulais il y a quelques temps faire un dp sur un dessin animé que je regardais quand j'étais mino (Jayce et les conquérants de la lumière) et ce 1er concours est l'occasion parfaite de le faire :)

 

voilà donc mon croquis initial pour le 1er dp du concours après avoir passé presque 10h dessus à essayer de faire une compo qui tient la route^^ j'en suis plutôt satisfait car c'est bien la première fois que je fais une compo aussi 'remplie' avec 3 point de fuites. ça n'a pas été évident mais il fallait bien sortir de ma zone de confort pour sortir quelques chose de correct :) (ne prêté pas attention aux petits défauts, ce n'est pas la version nettoyée du croquis^^)

 

maintenant place à la colorisation et là aussi j'ai un gros chantier qui m'attends ^^

 

IMG_00272.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il date cet animé ! Et ça me fait tout drôle de le voir ici... Bien la compo.

 

Le truc qui me chiffonne se sont tes personnage à gauche (à côté de l'arbre), ils ne sont pas trop eptit. Ils font quasiment la taille de ceux que l'on voit à côté des immeubles. J'ai hâte de voir la suite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue je suis aller faire un tour sur google, pour voir de quel référence tu parlais mdr

 

La composition est très sympa, hâte de voir la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La compo parait bien, faudra juste faire gaffe aux valeurs des plans pour pas tout bazarder ! Très bon dessin animé au passage !

 

 

 

Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant SAUVE L'UNIVEEEEEEEEEEEEERS~

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! j'adorais les montres au plante ! Le line est prométteur ^^, à part de petite erreur de perspective comme il a été souligné, le reste semble bien parti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie @ivyart @lysambre et @spiris :)

 

voilà un screen avec mes points de fuite, je ne voit pas trop d'incohérence entre les personnages (peut-être plus entre les persos et les batiments) rien de bien choquant^^ Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2016-09-06-Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2016-09-06-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@damsdraws</span>  je suis du même avis que toi, je ne vois pas d'incohérences flagrantes sur la perspective. (même entre les persos et les bâtiments)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, j'ai affiné les formes de tous les éléments puis réajusté la compo (notamment cette grosse silhouette noire que j'avais mis en 1er plan qui cachait un peu toute la vue^^). il me reste encore beaucoup de boulot dessus. IMG_0029.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, voici un wip de mon second dp pour le concours. Voui, vous l'aurez remarqué, c'est un dp de dbz représentant le plus célèbre méchant que les saïans ont connus :) Bon l'idée en soi n'est peut-être pas très originale mais pour une fois j'ai réussi à reproduire la compo que j'avais en tête.

 

image-43.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j adore les dessins animés que tu illustres !  J ai grandi avec et ça fait plaisir de voir les montroplantes ! !!

 

Techniquement je trouve que c edt plutôt pas mal réussi. C est clair et dynamique. Agréable à regarder!!!

 

 

 

J ai hâte de voir ce que tu va faire de freezer, mais j aurai aimé le voir faire un peu plus que voler, les bras en positions. J aurai peut être voir une début d intention. D actions... je dis ça sans conviction... mais peut être un début de pouvoir lancé sur la ville peut être bien sympa. J ai hâte de voir la suite en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @theripper :)

 

ça a bercé ma jeunesse aussi et ça faisait un moment que je voulais en faire un sur les monstroplantes^^ Le 3ème dp que je ferai pour le concours sera aussi sur un dessin animé de cette époque :)

 

pour Freezer je compte y mettre quelques lueurs dans les mains comme une concentration d'énergie. Une petite contemplation avant de tout détruire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top les lueurs !! c'est bien pensé à mon avis.

 

Hum... la même epoque.... si tu fais un DP sur ken le survivant, ca serai enorme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yes !! belle idée mask :)

 

effectivement, tu devrai te faire plaisir et nous faire plaisir avec un painting de ken et un chevalier du zodiaque aussi.

 

j'avais pensé aussi a faire un portrait de ken en mode hyperrealiste en noir et blanc.... je pense le faire, ca peut être sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha dechire freezer j'ai failli le prendre aussi ;p en plus un peu la meme scene mais je trouvais pas ca original si ca peut te conforter dans ton idée et te motiver a imaginer une autre scène...

moi ca sera ken le survivant qui intervient sur un braquage de banque !braquage-banque_ken-1.jpg

 

ptit croquis rapide, l’occasion de s’entraîner un peu sur les perspectives (et je suis tres mauvais ;p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...