Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation de Sandy


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Ça fait un petit moment que je suis inscrite sur ce forum mais je n'avais pas encore franchit le pas et fait ma présentation comme il le faut.

Je m'appelle Sandy et j'ai 26 ans, je dessine depuis toute petite, à la fois en traditionnel et en numérique (j'avais au départ une toute petite Bambou, j'ai depuis peu une Kamvas Pro 20 de chez Huion, un chouette investissement !). Entre les études et le travail (je suis kinésithérapeute) j'avais depuis quelques années peu à peu délaissé le dessin jusqu'à quasiment arrêter et cela me manquait beaucoup. J'ai donc décidé de m'y remettre sérieusement cette année et je me suis dis qu'un forum où échanger et parler de dessin serait une bonne chose pour garder ma motivation, progresser et continuer à dessiner davantage !

A bientôt j'espère sur le forum 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sandy, bienvenue sur le forum, ravi que tu te sois lancé pour ta présentation 😉 

Chouette galerie 😮 , j'espère que le forum t'aidera à garder ta motivation 😉 , n'hésite pas à faire ton propre sujet WIP, pour partager l'avancement de tes créations, profitez des retours et conseils des différents membres.

Je te souhaite un bon courage et une bonne continuation artistique, à plus sur le forum

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...