bzheaven 1,688 Posté(e) 29 août 2020 RIP Chadwick Boseman 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 31 août 2020 Que pensez-vous de ce montage? 🙂 c'est un copain qui fait du Cosplay, le costume censé être en carbone était en tissu et ça se voyait beaucoup, j'ai fait au mieux pour modifier le rendu, qu'auriez vous amélioré? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 3 septembre 2020 Petite pochette l'abum fictive! Ca le fait ou pas? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 4 septembre 2020 (modifié) Hey, Je suis pas un expert en couvertures de techno, mais je dirais que la typo ressort pas assez, il manque au moins une bordure. Sinon le logo est cool ! Modifié 4 septembre 2020 par TristanG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 4 septembre 2020 @TristanG ouais c'est ce que je me suis dit aussi, j'ai essayé et je n'aimais pas.. Merci à toi!:)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 4 septembre 2020 J'ai réalisé un logo pour mon pote plus haut qui fait du Cosplay, et qui adore superman ahah, vous aimez?:) Lui adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 22 septembre 2020 JYo les peintres ! J'ai placé un de mes potes dans un décor que j'ai créé à partir de plusieurs photos ( oui j'ai pas le vocabulaire du digital painter 😂 ) Est-ce crédible ou pas ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 13 octobre 2020 Mon dernier painting, il m'a prit tout l'aprem! Yokai is comming: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 15 octobre 2020 (modifié) Everybody has limits. Il m'a pas prit beaucoup de temps, il est plutôt simple dans la construction, mais je voulais m'appliquer sur le rendu! T'en pense quoi, toi qui passe par là? 🙂 Modifié 15 octobre 2020 par bzheaven Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpotR 336 Posté(e) 18 octobre 2020 Yo! Il est pas mal ton Daft Punk 🙃 j'aime bien l'idée par contre j'avoue être moins fan du mur derrière. Je trouve qu'il fait trop réel par rapport au robot. Et j'aurai bien vu dans les yeux, les symboles en mode "pixelisés" comme si il y avait des Leds qui s'éclairaient un peu comme les affichages sur autoroutes (je sais pas si tu vois ce que je veux dire 😅) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 19 octobre 2020 Il y a 19 heures, blabla-T a dit : Yo! Il est pas mal ton Daft Punk 🙃 j'aime bien l'idée par contre j'avoue être moins fan du mur derrière. Je trouve qu'il fait trop réel par rapport au robot. Et j'aurai bien vu dans les yeux, les symboles en mode "pixelisés" comme si il y avait des Leds qui s'éclairaient un peu comme les affichages sur autoroutes (je sais pas si tu vois ce que je veux dire 😅) Yop, merci du retour ! Oui le mur c'est un vrai mur xD. J'avoue que l'effet led aurait pu être bien mieux comme tu dis! J'vais essayer ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 5 novembre 2020 2 premières participations au 12eme concours 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 5 février 2021 Bonjour !:) Après plusieurs mois sans dessiner, je me relance tranquillement avec ce speedpainting qui a dû me prendre 15 minutes environ ! En espérant qu'il vous plaise 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 25 février 2021 Yop! Bon en ce moment je suis très axé montage photo ( depuis 2/3 mois enfait). J'en ai bouffé casi tout les jours, et j'aurai souhaité avoir un retour concret sur ce que je suis capable de faire aujourd'hui 🙂 je vous présente donc un crossover de Wolverine X Bakugo ( my hero Academia ) je vous met le avant/après, et attends vos commentaires avec impatience ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 24 juillet 2021 Holà !:) Ça fait bien trop longtemps que je n'ai rien posté... Ayant repris le taf j'ai carrément moins de temps pour dessiner! N'hésitez pas à venir critiquer ☺️ j'y ai passé environs 8h sur celui-ci, je pense m'améliorer sur mes coups de brush pour faire le rendu de la peau, mais y a encore quelque chose qui me dérange.. comme si il manquait un dernier petit truc pour un rendu bien finit.. jsais pas, dîtes moi 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 18 août 2021 Bonjour ! Je vous présente le photomontage que j'ai réalisé ce matin ! Le repos de la fée. Je suis ouvert à toute critique ☺️ merci!:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 18 août 2021 Hello ! je ne suis pas qualifiée pour répondre, mais : -pour ton pb de limites , tu pourrais peut-être utiliser une sélection au lasso, ou modifier les bords sur un calque spécial dans un premier temps. (chapitre 1 de la formation indispensable !) -pour l'image en noir et blanc, je crois qu'il manque des niveaux de gris. Pour ma part, je ferais un nuancier avec plein de niveaux préalables et j'irais pêcher dedans. -Il me semble qu'il y a un manque de cohésion dans les couleurs. Je les trouve peut-être trop contrastées, mais je suppose que c'est ton choix. La difficulté, c'est peut-être de créer de la variété dans l'unité, un peu comme dans la conception d'un jardin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts