Aller au contenu

BARBRY Vincent


Vincent BARBRY

Recommended Posts

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Je suis un homme, beau, séduisant, très riche et célibataire ... (lol) Non, tu peux enlever le très riche, j'ai quelque kilo en trop et des cheveux blanc qui commence a pousser vitesse grand V . Sinon mesdemoiselles ❤️ ❤️ ❤️

Je viens de débarquer dans la ville de Toulouse il y a 3 semaine environ, après avoir passer 6 ans en Polynésie Française seul sur une île pommé en plein milieu de l'océan.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

33 ans et toutes c'est dents, enfin presque, mes étude, MES ÉTUDES... Ah oui, élèves à digitalpaintingschool. Ma profession: Alors je vais vous donnez quelques indices: je suis un homme qui pique, parfois les gens on mal (la je fait mon petit rire sadique) et j'ai toujours un gros pot de vaseline sous la main. Qui suis-je ???

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Alors tous a commencé un soir d'hiver, il faisait froid... non je déconne j'ai pris du LSD, Léonardus m’ait apparut, et après ça c'est transformé en Las Vegas Parano (vous savez la scène dans le bar avec les lézard. Plus sincèrement, sur YouTube en galérant a trouver des tutos

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Mes attentes son de progresser en digital painting et en dessin, pour pouvoir proposer a mes clients des dessin et non de la copie. Mes ambitions, écrire un livre sur mes illustrations (quand j'en aurait fait bien sûr  🙂 )

Pourquoi tu t'es inscris

Pour faire Tennis !!!

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

TOP SECRET (enfin pour l'instant)

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Voilà une question vraiment difficile... Team slip, et pour vous mesdemoiselles juste une écharpe a la taille pour ne pas attraper froid

Autre...

La vie est trop courte pour que l'on fasse la gueule, vivez avec humour.

PS: daizolè poure lé fotte

Vincent BARBRY

20100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha, bienvenue @Vincent BARBRY

Temps qu'il te pousse pas 6 énormes seins poilus dans le dos, tout va bien, ahem.

Bonne exploration du site en tous cas, tu devrais trouver ton bonheur pour progresser comme tu l'entends. N'hésite pas à échanger et partager, et à très vite sur le forum 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...