Aller au contenu

Premier Painting


Ciryal

Recommended Posts

Hello

 

Voila un machin que j'avais commencer y a un moment, j'aimerais le finir mais après tous les exercices de DPS, histoire de voir où j'en suis car j'ai de sale manie que je n'arrive pas à faire partir ...

 

Je veux chaque fois aller trop vite au détails, difficulté à faire des fonds, anatomie, je dessine jamais de line propre, un bête croquis me suffis bien souvent, c'est peut être la bonne méthode pour moi car j'aime pas trop les lines et je préfère les illustrations sans, mais j'aimerais connaître d'autres techniques et puis le dessin passe par cette apprentissage donc il faut que j'y passe aussi, je fais aussi souvent des dessins trop propre à mon goût alors que je cherche un style plutôt glauque et sale, avec coup de pinceaux, style speedpainting, impressionniste etc etc ..

 

Bref, plein de lacune, je vais essayer de suivre les cours et de changer ma façon de faire pour voir le résultat et puis plus on en sais mieux c'est de toute manière et j'ai encore blindé de choses à apprendre.

 

Bon, il est pas fini et c'est assez cracra mais je préfère plus trop bosser dessus et revenir par après pour voir si j'ai progresser et pourquoi pas totalement le recommencer, bref, je verrais bien, pour la tête du storm je sais qu’elle est trop grosse par rapport au reste mais j'étais parti sur un truc plus "caricaturale" puis je me suis éparpillé comme d'hab lol idem pour le choubi etc...

 

A dans dix semaines vieux machin :)

 

stormo.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tête du stormtrooper semble plus travaillée que le reste et je vois le travail sur l'éclairage sur ce casque.

Je pense qu'avec ce painting tu verras bien la progression dans 10 semaines ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la fassons dont il tiens la tête de chewie haha en mode bon j'ai de la merde au bout des doigts mais c'est ça qu'il fallait pour midi mr. Vador ^^

 

C'est très prometteur en effet il y a un sens de la valeur déjà ce qui n'est pas donné d'office à tous le monde et on sent que tu va quelque part :). Maintenant Faut que tu pousse plus loin ton painting. Voir les coups de brosse j'adhore ça aussi mais faut vraiment un exelent niveau pour vraiment savoir rendre la chose esthétique en général ça fait pas fini. Du coup va jusqu'au bout des choses travail le réalisme maitrise un minimum les règles pour ensuite t'amuser à les briser. Ne fait pas l'inverse c'est la pente fatal pour beaucoup de futur artiste qui se plante parcequ'ils sont trop impatient de faire un style qui n'est pas le leur. Courage j'ai hâte de voir tes progrès grâce au programme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhooo merci à vous deux ça me reboost bien tout cela car ça fait quand même depuis 2013 que je pratique plus ...

 

@aylwenn Oui j'ai passé plus de temps sur cette dernière car je voulais que le casque soit comme dans le dernier film :)

 

@ronan hihi oui c'est l'idée du chewiii crasseux que les storm détestent eux qui sont toujours clinquant :)

 

Merci pour tes conseils, c'est vrai qu'a à regarder comme cela, ce serais pas mal en effet d'aller dans ce que je sais faire le "mieux" pour l'instant, c'est à dire un truc plus "propre" de ce que je voudrais et par après en ayant acquis de l'xp pouvoir déroger aux règles et créer moi même ce style que je recherche, je suis d'accord aussi sur le fait qu'il faut avoir du niveau pour pouvoir faire ce dont j'ai envie, je ne m'en rend pas toujours compte, mais merci en tous cas de m'avoir remis sur les rails, ça fait du bien d'avoir de bons conseils/motivations, à bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha excellent ! Et très prometteur ! J'ai hâte de le voir à la fin des 10 chapitres.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...