Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP BIFF57


biff57

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je me suis lancé dans un perso de guerrière que je soumets à vos avis.

Alors il y a des choses que j'aurais voulu faire différemment mais je n'ai pas encore la chance de suivre les cours de DPS donc là je tâtonne comme je peux.

Sinon pour l'instant je reste en "noir et blanc" pour voir si mes valeurs tiennent la route.

J'ai rangé mes calques comme j'ai pu donc je pense pouvoir modifier des choses si nécessaires.

Bonnes fêtes

guerrière 3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une bonne dynamique dans ton image, par contre je me demande quelle sont tes sources lumineuses ? On dirait que la lumière principale vient d'une faille derrière elle, mais l'éclairage provient du côté lègèrement en dessous. Sa main est lumineuse mais ne projette aucune lumière sur son corps.

Concernant les proportions de ton personnage, j'aurais tendance à grossir la taille des mains. Son épée n'est pas dans l'axe de sa main. Il lui manque un coude.

Bon courage pour la suite

Mes brushes pour Photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils.

Les sources lumineuses proviennent principalement des 2 failles de chaque côtés, plus l'éclair qui frappe l'épée plus la boule d'énergie qui elle est entrain de se former et qui dégage peu de lumière. J'ai rajouté justement un peu de reflet sur le côté de sa jambe droite.

Je vais revoir tout ça merci et bonnes fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...