Aller au contenu

Présentation Erode


erode

Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année !

Jeune trentenaire (😶) dessinant depuis l'enfance, j'ai pris la bonne résolution de venir ici en quête de conseils et de critiques concernant le digital. Graphiste de profession, je ne souhaite pas devenir pro dans l'illustration mais juste essayer d'avoir un meilleur niveau de dessin / digital painting.

C'est un médium que ne maîtrise pas du tout, j'ai pas mal de lacunes concernant les couleurs et le blending. Je compte bien m'améliorer grâce au site, vidéos et forum.

J'ai découvert le forum en cherchant donc un moyen de bien aborder le digital. J'ai crée ma galerie, la plupart des images datent d'au moins un an...😅

A bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Erode, bienvenue sur le forum 😉 

J'ai regardé ta galerie et malgré ce que tu dis tu as deja des bases tres convenable en digital painting 😮                                                                          Dans tous les cas bon courage pour la suite 😉 

A plus sur le forum

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Teo pour ton accueil ^^

Merci d'avoir jeté un oeil, les bases que j'ai acquises seule m'ont données de mauvaises habitudes et cela me bloque aujourd'hui. J'espère changer cela grâce au forum 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...