Aller au contenu

Présentation YUDINO


yudino

Recommended Posts

Hello,

Je me suis rendu que je ne mettais pas présenté en m'inscrivant dans le parcours ^^

Je m'appelle Yohane et je suis nouvel adhérent au parcours indispensable que j'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine.

Ce domaine me plait beaucoup et sincèrement j'adore 😄

Actuellement, je suis une formation en webdesign et j'ai eu un déclic durant un module pour l'illustration et le digital painting.

Etant plus jeune, je dessinais mais plutôt en amateur (je ne pensais pas pouvoir vraiment en faire quelque chose) et je n'avais aucune base.

C'est pourquoi, j'ai commencé à chercher des cours de dessin en ligne (que j'ai trouvé) mais pas beaucoup de ressources pour le digital painting ou des tutos qui allaient trop vite etc. Tout cela jusqu'à ce que je tombe sur ce site !

Pour mon parcours, j'ai fait l'acquisition d'un XP-PEN 15.6 Artist PRO qui joue bien son rôle pour le moment.

J'espère progresser au bon rythme  et réaliser de superbes illustrations comme ce que j'ai pu voir sur le site 😄

Mon objectif serait de pouvoir vendre mes compétences en digital painting en plus de celle en webdesign.

 

Voici ce que j'ai pu réaliser pour le moment à mon niveau :tete-taureau-athenes-yohane-udino.jpg.61ced27c5d47c2c82da9f7816d82279c.jpg

 

character-shape-YU.png

cartoon-croquis-29-12-19.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Yudino, bienvenue sur le forum.

C'est chouette que tu sautes le pas et te lance dans l'apprentissage du digi 🙂 
Courage à toi pour le programme indispensable c'est pas mal de travail, mais tu sembles motivé, c'est super.

N'hésite pas à partager ta progression sur le forum pour nous montrer ce que tu fais 😉 
A bientôt sur le forum ^^ 

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yohane ! 

Bienvenue parmi nous et bonne année ! 😉 

Tu verras y a tout ce qui te faut ici pour pouvoir développer tes compétences en digital painting et atteindre un niveau professionnel ^^ 

A bientôt ! 

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...