Aller au contenu

Présentation Markus


Markus

Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année 🙂 

👱‍♂️ Qui suis-je ?

Je m'appelle Luca, j'ai 22 ans et je suis designer graphique à l'Olympique Lyonnais 🔴🔵 (je travaille par ailleurs avec un ancien collègue de notre cher Spartan 😁). 

💼 Mon parcours

Je me suis formé au design graphique de manière autodidacte depuis plusieurs années (mon parcours d'étude est davantage un mixte entre communication et web).

➡️ Comment je suis arrivé ici 

Travaillant tous les jours avec une tablette graphique (Wacom Intuos Pro Large) et possédant également ma propre tablette depuis peu (Wacom Intuos Pro Medium), cet objet si précieux ne m'est pas inconnu ! Pourtant, je ne fais quasiment pas de digital painting avec (en tout cas, pas de la création complète de visuels)... La frustration était donc trop grande, il fallait que je me forme et découvre les joies du digital painting (ou la galère, c'est vous qui choisissez) !

Je connaissais déjà le site Design Spartan grâce ma veille, il n'a donc pas été très difficile de tomber ici (ouf !)

🌱 Mes attentes et ambitions 

En démarrant cette formation/aventure, je souhaite évidement me former au digital painting mais également faire progresser de manière globale mes compétences de designer graphique. Ayant tout appris seul, je traîne depuis un moment certaines lacunes en matière de composition, d'éclairage etc. Il est donc grand temps de s'en occuper !

Voilà pour l'essentiel 🙂 

Au plaisir d'échanger prochainement avec la communauté !

À bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lucas (avec ou sans s) j'ai le doute là xD bref posent tes valises installe toi par contre je te déconseille le dortoir de Léonardus il y'a des bruits de couloirs dans l'école qui dit qu'il ronfle comme tracteur et qu'il a des gaz nauséabonds. 🤣


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lykoska a dit :

Bienvenue Lucas (avec ou sans s) j'ai le doute là xD bref posent tes valises installe toi par contre je te déconseille le dortoir de Léonardus il y'a des bruits de couloirs dans l'école qui dit qu'il ronfle comme tracteur et qu'il a des gaz nauséabonds. 🤣

Merci ! Ahaha raté c'est sans le "S" ! 

Très bien alors je vais m'installer à l'étage en dessous 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/4/2020 à 10:16 PM, sansalomion a dit :

Salut Markus et bienvenue!

Je te souhaite bon courage dans le monde passionnant du dessin !🙂

Merci à toi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...