Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Découragée avant de commencer X___X

Recommended Posts

Bonjour et merci de me lire, 

Il y'a des jours ou on se dit qu'il ne faut pas se lever de son lit....

En gros, j'ai décidé d'attaquer la formation il y'a 3 jours, et je me dis que ... il est temps de mettre mon Imac a jour, j'etais sur Yosemite.....Tout va bien jusque la mais bim, le stylet de ma GT191 Huion, fraichement installer il y'a 3 jours  ne réponds plus...... Bah au temps mettre aussi a jour photoshop (j'étais sur celui de 2014.... et la, c'est le drame. Le clavier de l'ordi a bugge ? j'ai mis plus d'une heure à reussir à la connecté de nouveau. Et ensuite, je vais sur mon compte adobe, je telecharge le "photoshop Installer", je double clic .... RIEN.... Bien sur, j'avais désinstaller l'ancien. 

Donc voilà ou j'en suis, je n'ai plus photoshop, je ne sais pas du tout pourquoi. Je n'ai pas du coup, pas encore réinstaller la Huion. 

J'ai l'impression que mon expérience digital va couper court X_______X

Si une main généreuse et connaisseuse a une idée du problème.....

Merci ! 

VDM , 

Kudnalla. 

KUDNALLA

www.kudnalla.com

aucune idée du problème, mais si tu payes ta version photoshop, il devrait te suffire de contacter le support adobe. Des fois avant de démarrer il faut effectivement installer et mettre à jour un peu tout pendant quelques jours, c'est pas drôle mais après quand ça marche on est bien content. Courage !

Hmmm, je me demande si c'est pas Yosemite le souci @Kudnalla.

Il commence à être vieux comme système, et il me semble qu'il n'est plus supporté après la CS6, et comme Adobe ne distribue plus cette dernière il est possible qu'on ne puisse plus l'installer. A vérifier. Je peux dire une bétise mais ça me parle.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine