Got' 5,453 Posté(e) 4 mars 2020 WOUHOU on va quand même pouvoir s'en jeter derrière la cravate ! J'en serai aussi ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huarta 2,655 Posté(e) 4 mars 2020 Merci pour le lien. Entre temps un mail a été envoyé par les organisateurs. J'y serais aussi! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huarta 2,655 Posté(e) 6 mars 2020 (modifié) Salut @Mao Mornity et @Gautier Viller et éventuellement d'autres, est ce que vous voulez que l'on s'organise pour se retrouver à l'événement de ce soir? Modifié 6 mars 2020 par Huarta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 6 mars 2020 Hello @Huarta, on est déjà une poignée à se retrouver vers Les Halles autour de 17h, le temps d’un verre avant de monter au bar de la soirée pour 18h Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromatid 6,771 Posté(e) 6 mars 2020 (modifié) Hello ! Je pense arriver vers 18h / 19h directement. Vous prenez un petit drapeau DPS pour qu’on vous repère ? ^-^ A tout à l'heure 😄 Modifié 6 mars 2020 par Cromatid Citer Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huarta 2,655 Posté(e) 6 mars 2020 Je pourrais vous rejoindre avant. Quelle est l'adresse du bar où vous vous retrouvez avant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromatid 6,771 Posté(e) 6 mars 2020 Bon j'y suis. Si vous voyez une meuf pomée avec un petit dinosaure sur son sac, venez me sauver 🙂 Citer Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 7 mars 2020 Ce fût fort bien ! Content de vous avoir vu IRL et d'avoir pu partager avec vous les p'tits gars ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromatid 6,771 Posté(e) 7 mars 2020 Yes c'était Top ! A refaire : D Citer Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 7 mars 2020 Ha ha yes, j'étais pas frais mois aujourd'hui, c'est les shots piment^^ 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts