Aller au contenu

La rose au lasso


Audrey

Recommended Posts

Voilà enfin fini ! J'ai passé pas mal de temps dessus et j'en suis assez contente même si j'aurai pu fignoler la texture xD je vais m’arrêter là :)

 

photo_exercice_lasso2-10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, super boulot !

Les feuilles sont bien réussi j'aime beaucoup , je n'ai pas réussi a avoir ce rendu la , j'ai abandonné :pphoto_exercice_lasso2-JO.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! La tienne n'est pas mal non plus !  tu as fais pas mal d’effort pour la texture des veines en fait, moi je me suis vraiment pas prise la tête pour la texture lol !

 

Mais si tu veux un conseil, enfin je sais pas si je suis très bien placée pour dire ça mais personnellement, avant j’utilisai un peu trop le brush soft et grâce aux premiers chapitres j'ai prise conscience que le brush dur était vraiment génial ! Essaye de faire ami-ami avec  !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je devrais utiliser un peux plus le brush Dur , ça éviterais ce flou générale (ou alors c'est le filtre flou gaussien pour cacher la feuille qui fait ca ^^)

merci pour le conseil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le filtre gaussien rehausse le côté flou sur la feuille, mais sur ta colorisation de la fleur en fait le fait d'utiliser trop le brush soft fait que les couleurs paraissent moins franches.

 

Après le brush dur m'a un peu décontenancé au début alors règle bien l'opacité en fonction de la pression du stylet !  Tu me montreras ton prochain ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout @audrey ! Je n'ai pas de remarque particulière, je ne vois pas de problème apparent, juste une belle rose. La suite ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @spartan ! La suite arrive bientôt ;) ! (malgré mon travail (libraire) qui me prends pas mal de temps en ce moment (rentrée oblige !))

 

j'ai déjà attaqué les nénuphars et également ma participation au concours ! Bref je m'y remet ! :)

 

Ps : C'est cool que tu prennes le temps de répondre un peu partout sur le forum !! ;) J'imagine que tu dois être un peu débordé !!

 

(Tu nous dis souvent de continuer comme ça alors je te le retourne, en tant que prof continues comme ça!) ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...