Aller au contenu

passer pro : vos avis ?


Recommended Posts

Hello 🙂

Les tous premiers cours ont dĂ©jĂ  l’air top de chez top !!

Pareillement je prĂ©vois de passer freelance en mars/avril 🙂

je n’ai encore aucune bases sur le sujet alors j’attendais ces cours avec beaucoup d’impatience 🙂


Comme Spartan nous a dit de ne pas hĂ©siter Ă  demander des avis, voilĂ  :  si vous pouvez prendre le temps de passer sur mon profil et me donner vos avis en terme de niveau, de lacunes, de points Ă  travailler, ce serait extrĂȘmement chouette 🙂 (des gros merci d'avances *-* ) (je pense aussi Ă  @Grimdor et @ShozArt^^ Comme vous avez un peu suivi mon parcours, vos avis seraient top, si vous avez un peu de temps ^^ merci Ă  vous les senseĂŻ ^^ )

Je m'efforcerais de faire pareil en retour pour toutes celles et ceux qui le désirent (malgré mon petit niveau haha).

 

Pour donner un aperçu de mon niveau actuel, voici une de mes  crĂ©as pour un client. J'ai passĂ© 10h tout pile dessus 🙂


Je prends tout vos avis ^^ Est-ce trop long comme temps investi ? Quels seraient les points Ă  travailler le plus ?

Le niveau est il suffisant ?

image.png.7eaef08c495e4647e2a4242004f575fe.png

 

Encore un gros merci Ă  tout ceux qui ont travaillĂ©s sur ces cours, et particuliĂšrement @Spartan de DPSchool pour tout cet investissement. Je suis enfin sur le point de passer le pas 🙂

 

Modifié par Ma'ari

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Invité Thierry Dulau

Salut @Ma'ari! Perso, j'aime beaucoup ces deux, qui sont vraiment superbes ! 2-3 autres m'ont bien plu aussi.

Pour ce qui est du freelance, je suis un peu paumé en ce moment vis à vis de ça, alors je ne vais pas te donner de conseils,

mais tu peux toujours me poser des questions si tu le souhaites. Comme tu le vois, j'ai du temps pour répondre sur ce forum en ce moment, donc pas de taf lol

Capture d’écran 2020-01-10 à 16.39.09.png

Capture d’écran 2020-01-10 à 16.39.17.png

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thierry Dulau a dit :

Salut @Ma'ari! Perso, j'aime beaucoup ces deux, qui sont vraiment superbes ! 2-3 autres m'ont bien plu aussi.

Pour ce qui est du freelance, je suis un peu paumé en ce moment vis à vis de ça, alors je ne vais pas te donner de conseils,

mais tu peux toujours me poser des questions si tu le souhaites. Comme tu le vois, j'ai du temps pour répondre sur ce forum en ce moment, donc pas de taf lol

Merci beaucoup ! De ce que j'ai pu lire sur les autres sujets de forums, c'Ă©tait trĂšs intĂ©ressant ton parcours Ă©galement 🙂 j'espĂšre que tu auras vite de nouveaux des clients ^^

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! content que les cours te plaisent @Ma'ari. De mon humble avis, je trouve ton niveau encore un peu juste. Il y a des choses que tu peux encore travailler sur chacune : des fois c'est la composition, des fois la lumiÚre ou la profondeur, des fois l'anatomie comme sur le guerrier assis sur le trÎne. Des choses comme ça ne pardonnent pas dans le monde des artistes professionnels. 

AprÚs je redis ce que j'ai dit dans les cours : j'ai vu des gens trouver des clients (trÚs satisfaits) avec un niveua plus humble, donc je ne veux pas te décourager ^^

Mais pour moi avec qqes mois d'expĂ©rience en plus, tu seras plus Ă  l'aise. Je conseille de mieux se prĂ©parer en amont, pour ensuite que ça se passe plus facilement pour trouver des clients, pour ne pas ĂȘtre trop lent, etc... puis tu as fait un level up Ă©norme en peu de temps. Continue comme ça et tu y seras vite.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...