Ma'ari 24,440 Posté(e) 8 janvier 2020 (modifié) Hello 🙂 Les tous premiers cours ont déjà l’air top de chez top !! Pareillement je prévois de passer freelance en mars/avril 🙂 je n’ai encore aucune bases sur le sujet alors j’attendais ces cours avec beaucoup d’impatience 🙂 Comme Spartan nous a dit de ne pas hésiter à demander des avis, voilà : si vous pouvez prendre le temps de passer sur mon profil et me donner vos avis en terme de niveau, de lacunes, de points à travailler, ce serait extrêmement chouette 🙂 (des gros merci d'avances *-* ) (je pense aussi à @Grimdor et @ShozArt^^ Comme vous avez un peu suivi mon parcours, vos avis seraient top, si vous avez un peu de temps ^^ merci à vous les senseï ^^ ) Je m'efforcerais de faire pareil en retour pour toutes celles et ceux qui le désirent (malgré mon petit niveau haha). Pour donner un aperçu de mon niveau actuel, voici une de mes créas pour un client. J'ai passé 10h tout pile dessus 🙂 Je prends tout vos avis ^^ Est-ce trop long comme temps investi ? Quels seraient les points à travailler le plus ? Le niveau est il suffisant ? Encore un gros merci à tout ceux qui ont travaillés sur ces cours, et particulièrement @Spartan de DPSchool pour tout cet investissement. Je suis enfin sur le point de passer le pas 🙂 Modifié 10 janvier 2020 par Ma'ari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thierry Dulau Posté(e) 10 janvier 2020 Salut @Ma'ari! Perso, j'aime beaucoup ces deux, qui sont vraiment superbes ! 2-3 autres m'ont bien plu aussi. Pour ce qui est du freelance, je suis un peu paumé en ce moment vis à vis de ça, alors je ne vais pas te donner de conseils, mais tu peux toujours me poser des questions si tu le souhaites. Comme tu le vois, j'ai du temps pour répondre sur ce forum en ce moment, donc pas de taf lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,440 Posté(e) 10 janvier 2020 il y a 4 minutes, Thierry Dulau a dit : Salut @Ma'ari! Perso, j'aime beaucoup ces deux, qui sont vraiment superbes ! 2-3 autres m'ont bien plu aussi. Pour ce qui est du freelance, je suis un peu paumé en ce moment vis à vis de ça, alors je ne vais pas te donner de conseils, mais tu peux toujours me poser des questions si tu le souhaites. Comme tu le vois, j'ai du temps pour répondre sur ce forum en ce moment, donc pas de taf lol Merci beaucoup ! De ce que j'ai pu lire sur les autres sujets de forums, c'était très intéressant ton parcours également 🙂 j'espère que tu auras vite de nouveaux des clients ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,210 Posté(e) 16 janvier 2020 Merci ! content que les cours te plaisent @Ma'ari. De mon humble avis, je trouve ton niveau encore un peu juste. Il y a des choses que tu peux encore travailler sur chacune : des fois c'est la composition, des fois la lumière ou la profondeur, des fois l'anatomie comme sur le guerrier assis sur le trône. Des choses comme ça ne pardonnent pas dans le monde des artistes professionnels. Après je redis ce que j'ai dit dans les cours : j'ai vu des gens trouver des clients (très satisfaits) avec un niveua plus humble, donc je ne veux pas te décourager ^^ Mais pour moi avec qqes mois d'expérience en plus, tu seras plus à l'aise. Je conseille de mieux se préparer en amont, pour ensuite que ça se passe plus facilement pour trouver des clients, pour ne pas être trop lent, etc... puis tu as fait un level up énorme en peu de temps. Continue comme ça et tu y seras vite. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,440 Posté(e) 17 janvier 2020 (modifié) merci beaucoup pour ta réponse @Spartan de DPSchool ^^ je prends bien note ^^ Modifié 17 janvier 2020 par Ma'ari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts