Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation Ashtek !


Ash

Recommended Posts

Salut à tous ! 

Dessinatrice traditionnel depuis maintenant pas mal d'années (hésitez pas à aller voir mon insta : @margauxhuijbregts ) je prend enfin le temps d'apprendre à maitriser un médium qui titille ma curiosité : la tablette. J'ai d'abord essayé d'apprendre avec des tuto sur youtube et je m'y suis cassé les dents, préférant mes stylos et crayons à l'écran d'ordinateur.

Mais bon, force est de constater que le boulot dans les filières qui m'intéressent (notamment le jeux videos et l'animation) recquiert un savoir faire dans le digital, alors j'ai décidé d'arrêter de chouiner et de réellement apprendre comment ça fonctionne. Et c'est pas gagné, j'te l'dis. 

Et à force d'y penser et de sacrément me motiver, j'y trouve un moyen d'imaginer une coordination entre mon travail tradi et mon futur travail digital, alors au delà d'un besoin pécunier, c'est surtout une réelle envie de découvrir et d'exploiter un moyen de travailler tout nouveau pour moi 🙂 

J'ai jamais fait partie d'un forum, mais je suis ravie que mon premier soit celui ci ! 

Enchantée ! 

Margaux

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Margaux. Tes croquis sont de la folie pure j'ai hâte de voir ta progression sur le site. Tu a l'air de maîtriser pas mal de média tradi je dit chapeau !!!

Il n'y a pas de raison que tu ne maîtrise pas la tablette 😉.

Enjoy

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw ces détails! La patience me manque pour réaliser des dessins aussi détaillés. Hâte de voir ce que ça va donner en digital!

.beeloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...