Ash 1,873 Posté(e) 11 janvier 2020 Salut à tous ! Dessinatrice traditionnel depuis maintenant pas mal d'années (hésitez pas à aller voir mon insta : @margauxhuijbregts ) je prend enfin le temps d'apprendre à maitriser un médium qui titille ma curiosité : la tablette. J'ai d'abord essayé d'apprendre avec des tuto sur youtube et je m'y suis cassé les dents, préférant mes stylos et crayons à l'écran d'ordinateur. Mais bon, force est de constater que le boulot dans les filières qui m'intéressent (notamment le jeux videos et l'animation) recquiert un savoir faire dans le digital, alors j'ai décidé d'arrêter de chouiner et de réellement apprendre comment ça fonctionne. Et c'est pas gagné, j'te l'dis. Et à force d'y penser et de sacrément me motiver, j'y trouve un moyen d'imaginer une coordination entre mon travail tradi et mon futur travail digital, alors au delà d'un besoin pécunier, c'est surtout une réelle envie de découvrir et d'exploiter un moyen de travailler tout nouveau pour moi 🙂 J'ai jamais fait partie d'un forum, mais je suis ravie que mon premier soit celui ci ! Enchantée ! Margaux 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 1,482 Posté(e) 12 janvier 2020 Bienvenue a toi Margaux. Tes croquis sont de la folie pure j'ai hâte de voir ta progression sur le site. Tu a l'air de maîtriser pas mal de média tradi je dit chapeau !!! Il n'y a pas de raison que tu ne maîtrise pas la tablette 😉. Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,787 Posté(e) 12 janvier 2020 Bonjour, bienvenue parmi nous . Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeloo 596 Posté(e) 12 janvier 2020 Woaw ces détails! La patience me manque pour réaliser des dessins aussi détaillés. Hâte de voir ce que ça va donner en digital! Citer .beeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Klassen 2,199 Posté(e) 12 janvier 2020 bienvenue à toi et bonne chance! Citer Mon artstation : https://www.artstation.com/axelklassen & mon instagram : https://www.instagram.com/axel.klassen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash 1,873 Posté(e) 13 janvier 2020 Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts