Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mon premier DP


Ploumette01

Recommended Posts

Bonjour

Voici mon DP de référence, il y a beaucoup à améliorer quand je vois tout ce qui passe sous mes yeux  !

je ne peux que m'améliorer au fil de ce voyage que je commence  un peux tardivement, mais après tout, c'et une expérience intéressante et un défi pour moi ! (aussi bien en dessin qu'en informatique !! ) je crois que l'on va m'appeler la tortue !!!

merci de vos critiques..

homme des sables.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Ploumette01

C'est un bon DP pour commencer le programme! Hâte de voir ton évolution à la fin de cette partie ! 🙂

Apres le programme tu le fait à ton rythme, faut pas ce mettre la pression, le programme n'est pas un sprint ^^ 

Bonne continuation, hâte de voir la suite! Bonne soirée 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Ploumette01, j'imagine que le nouveau pc est arrivé et je constate que tout est paramétré à présent. Voilà une étape franchie! 👍

J'aime beaucoup ton dp de référence. Avec tout ce que tu vas apprendre au fil des chapitres, ça fera un superbe painting de fin de niveau. Ne t'inquiète pas pour la vitesse. Tu accélèreras peu à peu en apprenant à maîtriser la technique et en prenant de l'assurance; et un tout gros avantage ici est que chacun travaille à son propre rythme sans que personne ne s'en soucie ni ne le juge. 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve que l'idée de ton painting est très inspirante ! C'est top pour le début du programme, et on voit que tu as déjà des réflexes créatifs qui serviront pour la suite 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet une belle base pour commencer, pas mal d'infos et de perspectives pour la suite. Après comme il est dit au-dessus, la rapidité vient avec le temps et la pratique, pour l'instant prend ton temps et amuse-toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci à  tous pour vos encouragements. Et oui, je vais prendre mon temps... 

Moi aussi j'ai hâte d'apprendre et de voir comment je peux faire les améliorations sur mon DP de référence.. 

A bientôt

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une course, alors une tortue, c'est très bien ! 😛

En plus c'est une image assez complexe que tu as essayé de faire, du tissus, un visage, un décor... Très bon exercice cela dit ! Et ça nous promet un "avant/après" d'autant plus flagrant. A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...