Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 2: La rentrée !


Lewa

Recommended Posts

Yo les gens ! Aprés 3 semaines de silence radio ( 2semaines de vacances en France et 1 semaine de reprise du boulot (poufffffffffff)) je reviens avec les exos du chapitre 2 , déterminée à continuer la formation! J'avoue la reprise ne fut pas simple, du coup mais travaux sont un peu en dent de scie :/.

 

On commence par du basique les lines et formes géométriques:

 

DPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simples.png

 

DPS-1-2-2-exercice_2-trac%C3%A9s-parfait

 

Ensuite le petit Hubble, bon pour l'instant, ça vaaa:

 

DPS-1-2-1-d%C3%A9mo-hubble-commencement.

 

Ensuite c'est le crâne et franchement je suis plutôt contente du résultat:

 

Skull.png

 

Et ensuite on arrive aux croquis aie aie aie. Sincérement niveau croquis je ne suis pas la plus ''propre'' il y a toujours des petits traits par la, des petites merdes par ci. Limite je passe autant de temps à le faire qu'à tout nettoyer ensuite :/

 

Licorne.png

 

Cat.png

 

Frog.png

 

Fox.png

 

Franchement la tronche de ce renard ne me revient pas...

 

FemininPose.png

 

Mise à par les mains, je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé.

 

Et la vous me dites, hé mais il manque le 6eme,le paysage, et la je répondrais ....

 

Oisillons.png

 

OOoooooh ils sont trop mimi les petits s'oisillons ! ahemm....

 

Donc les prochains croquis à terminer sont :

 

-Un landscape (non non je ne fais pas de crise de panique à chaque fois qu'il faut que je dessine un paysage (en fait si))

 

-Mon digital painting !

 

Donnez-moi votre avis ! ^^

 

Tchou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin franchement je trouve ça bien, les lignes sont claires, peut être qu'en regardant au détail on verra les trucs qui te gènent mais pour tout avouer je crois que c'est un peu chez tout le monde pareil. Tes lignes sont claires. Il y a toutefois des soucis de correspondance dans les photos croquis, mais plus au niveau des tailles, une superposition de la photo et de tes traits devrait régler le probleme (comme me l'a suggéré Spartan).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire, tu sembles t'en sortir super bien ! Pour le crâne les proportions sont bien, bravo ! Tu pourrais détailler encore un peu plus à mon avis, tu te faciliteras les étapes suivantes.

 

Quand tu fais une liend e fourrure (comme le chat) essaie de faire des traits discontinus : des petits traits dans le sens du poil tout autour.

 

Très bien les oiseaux ! Continue comme ça l'artiste ! ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ .

 

Ben justement pour les détails en croquis j'ai toujours un peu du mal à savoir quand m'arrêter et quoi faire exactement :/. Je vais voir si je peux le peaufiner avec la prochaine étape.

 

A ben tiens pour les poils c'est un trés bon conseil, il va en avoir dans mon croquis de digital ! :)

 

Du coup voici mon landscape!

 

montagne-1.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, super travail! j'aime bien ton croquis!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa ce croquis en niveaux de gris... hâte de le voir en couleur !

 

Tu ne serais pas un peu fan de Miyazaki ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ce croquis ! La compo semble être bonne. Les genoux de la femme sont un poil trop bas.

 

Pour savoir quand détailler ou non, ça viendra avec l'expérience. ;) Bon boulot !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...