Aller au contenu

Présentation CarnevilCat


carnevilcat

Recommended Posts

Hello tout le monde, merci de m'accueillir ici.

 

Je suis passionnée de dessin depuis très longtemps. Etant également gameuse, j'ai rêvé très tôt de faire du character design pour le Jeu-Vidéo et pourquoi pas le Cinéma.
Mais malgré presque 10 ans passés dans le JV, je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir faire mes preuves. C'est pourquoi je tente aujourd'hui l'aventure en freelance.

J'envisage peut-être également de m'inscrire aux cours du programme indispensable.

Au plaisir de vous lire

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @carnevilcat

Et ben très bien ça, c'est l'occasion de pousser ce côté là. Profite pour explorer, partager et échanger sur le forum. Testes les exos hebdos ou mensuels, ça permet de tester des trucs très différents et de se critiquer les uns les autres.

Très sympa ta galerie déjà, il manque pas grand chose pour que ce soit nickel chrome pour une boîte ou autre. Dison qu'il y a toujours une petite pêche qui traine. Un petit off d'anat ou de persp. Un éclairage ou une texture malheureuse, la compo qui se lis pas de manière optimum... C'est plus du final tweak qu'il te manque 😉

En tous cas chapeau déjà, et au plaisir de te recroiser par ici 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...