scharpnel 163 Posté(e) 14 janvier 2020 Salut, je suis nouveau ici (oui), et je dois me présenter. Du coup, bah... je le fais. Qui es-tu et d'où viens-tu ? Je suis Scharpnel, et je viens de chez moi. Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession J'ai 22 ans pour l'instant, et je suis actuellement étudiant en ingénierie audiovisuelle. Comment tu as découvert DigitalPainting.school C'est une amie giga dessineuse qui m'a filé le tuyau (pour l'instant je vois qu'il est fait d'or). Quelles sont tes attentes et tes ambitions Imaginons mon skill en digital painting comme une tour. Elle est mignonne, sympatoche même, mais... elle reste petite, et surtout instable car il manque pas mal de briques dans ses fondations. Du coup je suis là pour construire ce qu'il manque (et peut être même des étages supérieurs !). Pourquoi tu t'es inscris Car j'ai toujours appris tout seul, et que maintenant ça me gave de construire cette tour en perdant des bouts. Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Comme je l'ai dit, j'ai quand même fait deux ou trois petits trucs sympathiques, mais ça manque clairement de vraies compétences. Ça en devient même dégueux quand on regarde de près (bon, me jugez pas j'ai fait tout ça à la souris à l'époque hein) : Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) Qui vous dit que je m'habille ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 14 janvier 2020 J'ai pas tout lu scharpnel, je suis fatigué, j'espère que tu m'excuseras. Mais ta dernière ligne là ! mon dieu... Je ris encore en écrivant ce message !!! Je te souhaite la très bienvenue et merci encore pour cette bonne tranche de rigolade X) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scharpnel 163 Posté(e) 14 janvier 2020 Bah merde alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts