Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Galerie d’un nouveau !


minhdat

Recommended Posts

Salut à tous ! J’ai vu que c’était ici pour les créa finales ? Parfait alors je vous invite à regarder et me faire un maximum de critiques je suis preneur ! Je vais mettre principalement des personnages c’est toujours une chose qui m’a donné  beaucoup de mal.. ! Pour commencer le dernier dp que j’ai fais et le sketch. 
j’apprends à les dessiner depuis relativement peu donc j’aimerais avoir vos avis ! 

96E5833D-6D58-408F-B45A-EB153D831633.jpeg

54529C21-2A7E-405A-BB88-8034B7819054.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Énorme ce perso! On sent une grosse inspi d'Harley quinn, que j'adore également ! Continues comme ça, ça promet :D!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bzheaven a dit :

Hello! Énorme ce perso! On sent une grosse inspi d'Harley quinn, que j'adore également ! Continues comme ça, ça promet :D!

Merci beaucoup ! Alors en vrai j'ai pris aucune ref pour ce persos la ressemblance avec Harley était absolument pas voulu mais oui pendant le process je me suis fais la même réflexion 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton croquis de base est vraiment top, les genoux sont super bien axés tout comme les cuisses, les ombres sur ton dessins finale sont bien placées, tout tes petits piques sont nikel! c'est une très belle réalisation, si j'avais un petit truc à améliorer ce serait juste les mains(mais c'est notre bête noire à tous je pense haha), au niveau de sa main droite c'est juste le pouce qui est trop petit, et la main gauche, la position générale qui rend un peu bizarre, mais sinon tout est nikel ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, aro-ize a dit :

ton croquis de base est vraiment top, les genoux sont super bien axés tout comme les cuisses, les ombres sur ton dessins finale sont bien placées, tout tes petits piques sont nikel! c'est une très belle réalisation, si j'avais un petit truc à améliorer ce serait juste les mains(mais c'est notre bête noire à tous je pense haha), au niveau de sa main droite c'est juste le pouce qui est trop petit, et la main gauche, la position générale qui rend un peu bizarre, mais sinon tout est nikel ! 

En effet t'a raison au niveau des mains et des doigts il y a des défauts ! Je trouve que les mains et le visage sont les choses les plus hardcores a faire sur un persos c'est vrai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais je reste patient ! En revanche est ce qu'il y a des site où des chaînes youtube qui serait intéressante pour l'anatomie des mains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Je suis de retour avec deux nouveaux painting mais cette fois j'ai tenter avec du lines work pour voir ce que ça pouvait donner j'attend vos critiques ! 

 

IMG_20200124_180040_952.jpg

IMG_20200124_180040_954.jpg

received_2689249834641206.jpeg

IMG_20200122_180131_972.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lines sont de toi ?
Je ne suis pas fan de l'univers manga mais elles sont vraiment bien foutues ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gautier Viller a dit :

Les lines sont de toi ?
Je ne suis pas fan de l'univers manga mais elles sont vraiment bien foutues ! 🙂

Yes elles sont bien de moi merci à toi ^^ vu que j'ai des bases dans le tatouage j'en faisais relativement souvent à cette période

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça fait un petit moment que je n’ai rien poster.. alors je vous met les dernier travaux que j’ai fait cette semaine ! Qu’est ce que vous en pensez ,? Des choses à corriger ? 

F3B6F17A-FDD6-4FA2-AAE9-A242987FD052.jpeg

C4394CF5-9741-4ED6-8114-917B48C1A3AF.jpeg

19671FEE-D876-49D4-8660-F754C7DB523C.jpeg

D4645991-CAE4-4324-AF43-76D72120FAFA.jpeg

7E8B0336-2E8C-42D4-97DC-F484B95AD195.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...