minhdat 1,205 Posté(e) 16 janvier 2020 Salut à tous ! J’ai vu que c’était ici pour les créa finales ? Parfait alors je vous invite à regarder et me faire un maximum de critiques je suis preneur ! Je vais mettre principalement des personnages c’est toujours une chose qui m’a donné beaucoup de mal.. ! Pour commencer le dernier dp que j’ai fais et le sketch. j’apprends à les dessiner depuis relativement peu donc j’aimerais avoir vos avis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 16 janvier 2020 Hello! Énorme ce perso! On sent une grosse inspi d'Harley quinn, que j'adore également ! Continues comme ça, ça promet :D! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minhdat 1,205 Posté(e) 16 janvier 2020 il y a 9 minutes, bzheaven a dit : Hello! Énorme ce perso! On sent une grosse inspi d'Harley quinn, que j'adore également ! Continues comme ça, ça promet :D! Merci beaucoup ! Alors en vrai j'ai pris aucune ref pour ce persos la ressemblance avec Harley était absolument pas voulu mais oui pendant le process je me suis fais la même réflexion 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro-ize 884 Posté(e) 17 janvier 2020 ton croquis de base est vraiment top, les genoux sont super bien axés tout comme les cuisses, les ombres sur ton dessins finale sont bien placées, tout tes petits piques sont nikel! c'est une très belle réalisation, si j'avais un petit truc à améliorer ce serait juste les mains(mais c'est notre bête noire à tous je pense haha), au niveau de sa main droite c'est juste le pouce qui est trop petit, et la main gauche, la position générale qui rend un peu bizarre, mais sinon tout est nikel ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minhdat 1,205 Posté(e) 17 janvier 2020 il y a 51 minutes, aro-ize a dit : ton croquis de base est vraiment top, les genoux sont super bien axés tout comme les cuisses, les ombres sur ton dessins finale sont bien placées, tout tes petits piques sont nikel! c'est une très belle réalisation, si j'avais un petit truc à améliorer ce serait juste les mains(mais c'est notre bête noire à tous je pense haha), au niveau de sa main droite c'est juste le pouce qui est trop petit, et la main gauche, la position générale qui rend un peu bizarre, mais sinon tout est nikel ! En effet t'a raison au niveau des mains et des doigts il y a des défauts ! Je trouve que les mains et le visage sont les choses les plus hardcores a faire sur un persos c'est vrai.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro-ize 884 Posté(e) 18 janvier 2020 ne t'en fais pas, ça viendras avec le temps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minhdat 1,205 Posté(e) 18 janvier 2020 Je sais je reste patient ! En revanche est ce qu'il y a des site où des chaînes youtube qui serait intéressante pour l'anatomie des mains ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minhdat 1,205 Posté(e) 24 janvier 2020 Yo ! Je suis de retour avec deux nouveaux painting mais cette fois j'ai tenter avec du lines work pour voir ce que ça pouvait donner j'attend vos critiques ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 25 janvier 2020 Les lines sont de toi ? Je ne suis pas fan de l'univers manga mais elles sont vraiment bien foutues ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minhdat 1,205 Posté(e) 25 janvier 2020 il y a 15 minutes, Gautier Viller a dit : Les lines sont de toi ? Je ne suis pas fan de l'univers manga mais elles sont vraiment bien foutues ! 🙂 Yes elles sont bien de moi merci à toi ^^ vu que j'ai des bases dans le tatouage j'en faisais relativement souvent à cette période 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minhdat 1,205 Posté(e) 11 février 2020 Ça fait un petit moment que je n’ai rien poster.. alors je vous met les dernier travaux que j’ai fait cette semaine ! Qu’est ce que vous en pensez ,? Des choses à corriger ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts