Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Coucou, je suis des votres maintenant ^^


Magist

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Natalya, j'habite dans la region parisienne mais mes racines viennent de beaucoup plus loin ( ... Sibérie 😛 )

J'aime beaucoup inventer et écrire des histoires et des scenarios. J'aurais aimé les mettre au monde sous forme de bd/manga.  Mais ça a l'air tellement inatteignable pour le moment !

Je débute seulement en dessin, j'ai eu une illumination divine en 2019 et là tout a commencé. >.<

Je m'intéresse au dessin en style manga, des petits personages cartoon fun et "crazy" à la ma crevette ci-dessous ^^

Jusque là j'ai suivi un stage de manga pour apprendre des bases et je suis actuellement un cours de dessin classique au crayon/stylo/fusain/etc. pour également approfondir les connaissances et démarrer sur de bonnes bases.

J'ai une tablette graphique depuis peu que j'essaie maintenant d'apprendre à utiliser. =^.^=

Voilà pour ma part, merci et à bientôt sur le forum !

happy-crevette2.png

Modifié par ebi-sama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi 😄 

Je suis aussi nouvelle sur le forum mais j'ai hâte de voir ta progression ^^

Pourquoi ne pas essayer de faire le storyboard d'une de tes histoires en crayonné rapide ? ça peut être un bon exercice pour apprendre à découper tes planches et rendre dynamique tes plans ^^ (enfin c'est un avis 😄 )

En tout cas encore bienvenue à toi 🙂 

Petit bébé dans le digital painting - Soyez indulgent avec moi ~ Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @sorenran et bienvenue à toi également ! 😉

Merci pour ton avis au sujet de story board ! Oui, c'est justement ce que j'essaie de faire pour mettre déjà mes idées en place. On verra ce que ça donne ! ^^

Bon courage à nous tous ! 😄