Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Coucou, je suis des votres maintenant ^^


Magist

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Natalya, j'habite dans la region parisienne mais mes racines viennent de beaucoup plus loin ( ... Sibérie 😛 )

J'aime beaucoup inventer et écrire des histoires et des scenarios. J'aurais aimé les mettre au monde sous forme de bd/manga.  Mais ça a l'air tellement inatteignable pour le moment !

Je débute seulement en dessin, j'ai eu une illumination divine en 2019 et là tout a commencé. >.<

Je m'intéresse au dessin en style manga, des petits personages cartoon fun et "crazy" à la ma crevette ci-dessous ^^

Jusque là j'ai suivi un stage de manga pour apprendre des bases et je suis actuellement un cours de dessin classique au crayon/stylo/fusain/etc. pour également approfondir les connaissances et démarrer sur de bonnes bases.

J'ai une tablette graphique depuis peu que j'essaie maintenant d'apprendre à utiliser. =^.^=

Voilà pour ma part, merci et à bientôt sur le forum !

happy-crevette2.png

Modifié par ebi-sama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi 😄 

Je suis aussi nouvelle sur le forum mais j'ai hâte de voir ta progression ^^

Pourquoi ne pas essayer de faire le storyboard d'une de tes histoires en crayonné rapide ? ça peut être un bon exercice pour apprendre à découper tes planches et rendre dynamique tes plans ^^ (enfin c'est un avis 😄 )

En tout cas encore bienvenue à toi 🙂 

Petit bébé dans le digital painting - Soyez indulgent avec moi ~ Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @sorenran et bienvenue à toi également ! 😉

Merci pour ton avis au sujet de story board ! Oui, c'est justement ce que j'essaie de faire pour mettre déjà mes idées en place. On verra ce que ça donne ! ^^

Bon courage à nous tous ! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que tu pourras les poster sur le forum, je penses qu'il doit y avoir tout plein d'auteur de BD, manga et comics (après tout chacun a son découpage ^^).
Pour ma part je pourrais rapidement donner un avis avec mes études en cinéma d'animation mais je ne serais pas non plus la mieux placé lol mais j'avoue que je suivrais avec attention (peut-être qu'un jour je transformerais l'un de mes romans en BD qui sait 😄 ça serait fun 😛 )

Oui bon courage à nous tous ! on lâche rien !! On se motive  *regarde la switch* et on résiste à la tentation XD

  • Haha 1

Petit bébé dans le digital painting - Soyez indulgent avec moi ~ Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...