Aller au contenu

Huion Inspiroy Q11K - Pilote inopérant lorsque la tablette est branchée


Recommended Posts

Hello,

A trop dessiner, ma tablette n'avait plus de batteries... Je la branche et, là, c'est la cata. Tous mes réglages de ma tablette ont disparu. Etant gaucher, je travaille avec la tablette retournée, les boutons à droite, et une symétrie centrale du plan de travail : disparu ! Aucun bouton ne fonctionne. On dirait que la tablette rentre en conflit avec quelque chose... Lorsque je la débranche tout revient instantanément à la normale.

Par contre la gestion de la pression fonctionne correctement en toute situation.

Est-ce que ce problème vous dirait quelque chose ?

Je travaille sous Windows 10 et avec une Huion Inspiroy Q11K. J'avais fait une maj intégrale de mon système : Windows, pilotes de carte graphique, bios, pilotes de tablette assez récemment. Mais la réponse se cache peut-être là... (Je vous dirai ça mieux demain)

Merci d'avance !

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bug se situe entre la chaise et la tablette 🙂

en effet la tablette n'est fait pour ne fonctionne QUE en mode sans fil ou QUE en mode filaire pas les 2 😉

donc si tu branches pour recharger tu ne dessines pas

  • Merci ! 1
  • Haha 1

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah. Ahhhhh !! 

Décidément, il y a pas mal de bugs entre la chaise et la tablette... Je devrais peut-être songer à changer de chaise ?

Ben ça marche. Mais, entre nous, c'est de la mauvaise foi ou l'on pouvait  vraiment s'attendre à ce que les deux ensemble fassent n'importe quoi ?

Merci en tous cas @Ganakel, un mystère brillamment résolu 🙂

  • J'aime 1
  • Haha 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...