Aller au contenu

Nouveau venu


DavB

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle David, j'aurais 27 ans cette année et je vis en Bretagne du côté de Vannes. Dessiner à toujours été ma plus vieille passion avec le jeu vidéo, depuis tout petit je dessine, admiratif d'un de mes oncles, artiste professionnel depuis de longues années. Aujourd'hui ces deux passions en côtoient de nouvelles avec les sports de glisse : du surf (l'avantage de la Bretagne ! ) et le snowboard (là la Bretagne n'est plus vraiment un avantage.. ).

Après une (très?) longue pose dans le dessin, j'ai décidé de m'y remettre franchement il y un an environ et de me lancer dans le digital painting, domaine que je n'avais jamais abordé par le passé. Pour le moment, le dessin/painting/etc est un vrai moyen pour moi de m'échapper de mon quotidien professionnel qui me convient de moins en moins . Même si cela reste un hobby en l'état, j'aimerais progresser efficacement car j'ai le sentiment de stagner depuis quelques temps et de ne pas avoir beaucoup évolué par rapport à il y a 10 ans environ, lorsque j'ai mis tout cela en pause : c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Des compétences, de la motivation, de l'inspiration, voilà tout ce que je cherche actuellement.

Coté équipement, j'utilise le logiciel Krita et une tablette XP-PEN Artist 12 Pro, le tout sur PC portable 15" afin de pouvoir pratiquer partout où j'en ai envie !

Voilà c'est à peu près tout ce qu'il me vient à l'esprit sans vous débiter toute ma vie non plus.

J'ai hâte de faire la connaissance de la communauté et je vais de ce pas commencer les chapitres gratuits des cours ;)

A bientôt !

DavB.

PS : vous trouverez mon ArtStation et mon Instagram dans ma signature et mon profil si vous êtes curieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ami Breton! 

Tu trouveras tout ce dont tu parles ici! 

J'vais aller voir ton insta après ce message, a la revoyure !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour David et bienvenue à toi !

Je suis sûre que les cours de DPS vont t'aider à progresser et à atteindre tes objectifs, le tout dans la bonne humeur 😄 

Tes premiers painting digitaux m'ont l'air très prometteurs ^^

  • J'aime 1
"Doubt kills more dreams than failure ever will"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...