Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut, moi c'est Nanou ;)


Alafolye

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis une jeune enseignante de 28 ans bientôt 29, vivant sur l'Ile de la Réunion. Passionnée par le dessin depuis le collège, je pouvais passer des heures devant une feuille à dessiner, j'ai même effectué une année en école d'art à la Réunion, mais je ne m'y suis pas plus, et je n'avais pas le bon état d'esprit. J'ai perdu le goût du dessin et je me suis tournée vers des études plus classiques qui m'ont conduite au métier que je fais aujourd'hui.

Jusqu'à il y a 2 ou 3 ans, j'avais complètement arrêté de dessiner (soit environs 8 ans sans dessin), je me donnais des prétextes du style "pas le temps, il y a les exams" ou "pas d'argent pour acheter du matériel" etc. 

Depuis que je travail, j'ai repris mais par période et 8 ans sans dessiner ça se voit sur le papier (mais vraiment!), en plus d'avoir oublié pas mal de choses que j'avais apprises,  donc je me décourageais (surtout quand on voit les travaux de nos anciens potes de l'école d'art 😓).

Même si j'aime mon boulot, je sens qu'il me manque quelque chose pour être pleinement épanouie, c'est pour ça que j'ai décidé de revenir à mes premiers amours. Cela fait un moment que je connais le digital painting, que j'admire le travail des autres, et que j'ai envie de m'y mettre, mais toujours les excuses "quand j'aurai remonté mon niveau en dessin, je me mettrai au digital..." pouet pouet tu parles... 😅

Mais cette année, j'ai décidé de me mettre un bon coup de pied au ***, de me reprendre en main, de sortir de ma zone de confort, de sortir de mon schéma habituel et d'aller un peu plus vers la vie à laquelle j'aspire.

Et dans tout ça, il y a le digital painting et je suis ravie de pouvoir commencer cette nouvelle année, ce changement, avec vous!

Au plaisir de vous lire! 😉

Love life and drawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà @nanou