Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut, moi c'est Nanou ;)


Alafolye

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis une jeune enseignante de 28 ans bientôt 29, vivant sur l'Ile de la Réunion. Passionnée par le dessin depuis le collège, je pouvais passer des heures devant une feuille à dessiner, j'ai même effectué une année en école d'art à la Réunion, mais je ne m'y suis pas plus, et je n'avais pas le bon état d'esprit. J'ai perdu le goût du dessin et je me suis tournée vers des études plus classiques qui m'ont conduite au métier que je fais aujourd'hui.

Jusqu'à il y a 2 ou 3 ans, j'avais complètement arrêté de dessiner (soit environs 8 ans sans dessin), je me donnais des prétextes du style "pas le temps, il y a les exams" ou "pas d'argent pour acheter du matériel" etc. 

Depuis que je travail, j'ai repris mais par période et 8 ans sans dessiner ça se voit sur le papier (mais vraiment!), en plus d'avoir oublié pas mal de choses que j'avais apprises,  donc je me décourageais (surtout quand on voit les travaux de nos anciens potes de l'école d'art 😓).

Même si j'aime mon boulot, je sens qu'il me manque quelque chose pour être pleinement épanouie, c'est pour ça que j'ai décidé de revenir à mes premiers amours. Cela fait un moment que je connais le digital painting, que j'admire le travail des autres, et que j'ai envie de m'y mettre, mais toujours les excuses "quand j'aurai remonté mon niveau en dessin, je me mettrai au digital..." pouet pouet tu parles... 😅

Mais cette année, j'ai décidé de me mettre un bon coup de pied au ***, de me reprendre en main, de sortir de ma zone de confort, de sortir de mon schéma habituel et d'aller un peu plus vers la vie à laquelle j'aspire.

Et dans tout ça, il y a le digital painting et je suis ravie de pouvoir commencer cette nouvelle année, ce changement, avec vous!

Au plaisir de vous lire! 😉

Love life and drawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà @nanou

Je suis si ravie de te lire ! Je trouve ça tellement beau et motivant de voir des personnes se retourner vers des choses qui les font vibrer ! Si tu as la passion et la motivation je pense que plus rien ne pourra t'arrêter. Et ne t'en fais pas malgré ton arrêt de 8 ans je suis sûre que tu  n'as pas tout perdu ! 

J'ai vraiment hâte de voir ton premier dessin ! 

A très vite 😉 

Picatchouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @nanou

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour votre accueil! 2020 (20/20) est l'année de la réussite! C'est le bon moment pour entreprendre des choses, si on y croit !😉

Love life and drawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...