Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Digital painting de référence


yanquelais

Recommended Posts

Hello, voici mon digital painting de référence , après une longue pause de peinture, il est temps de bosser le programme sérieusement , le chemin est encore long, compo, focus, couleurs ... les cours n'en seront que plus passionnants pour progresser avec la communauté, let's go 😉 , Les avis et  les conseils sont les bienvenus :)

painting de réf.jpg

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà @yanquelais!

Oooh quel joli jeu de lumière sur le haut du dessin ! J'aime beaucoup beaucoup ! Tu as l'air d'avoir déjà de très solides bases et une très belle imagination ! 

Hâte de te suivre dans le programme ! 

A très vite 😉 

  • J'aime 1
Picatchouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @yanquelais et bienvenue!

Tu commences fort les cours toi! Ton DP est vraiment magnifique et ambitieux (ahhh le beau fond et tous ses détails!) et de surcroît c’est déjà super stylé! J’aime particulièrement les textures de la chevelure blonde ainsi que de la fourrure du renard et du beau plumage du ‘tit oiseau~
 

Le remake va être epic !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà @Picatchouuu Merci beaucoup pour ton message ! 😊 Hâte également de te suivre dans cette belle aventure, à très vite 😉 !

Hello @Vai Merci  beaucoup pour ton message ! Je vais tt faire pour 😉 ! Je suis allé voir ta galerie , l'illu du concours , très belle ambiance avec ce côté contemplatif et poétique,  hâte de voir tes prochaines prods !

 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heheee ben qui voilà donc ? 🙂 Bienvenue dans le Programme, je suis convaincu que tu vas faire un beau level up d'ici le Chapitre 10.

Au passage ton illustration est déjà très belle et prometteuse. Attention à la perspective dans le fond 😉 pour le reste tu verras dans les cours ce que tu pourras améliorer. A bientôt au Chapitre 10 !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool Merci beaucoup pour ton message, ca motive 😉 Je vais vraiment bosser pour , d'ailleurs en seulement un chapitre j'ai appris pas mal de notions très intéressantes comme la gestion du flux que je n'utilisais pas avant, et ce n'est que le début 😉 A bientôt au chapitre 10 !

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ! Il y a vraiment du niveau ! Combien de temps as tu mis pour cette peinture de référence ? Tu travailles sur Photoshop ? 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Julien 33 Merci beaucoup pour ton com !  :) Pour la durée de la peinture , je pense 4, 5  jours c'est d'ailleurs l'un des point qu'il faut que je bosses, réduire le délai,  ça viendra avec les cours , il y a plus qu'à 😉 , ta galerie, joli coup de crayon et de brushs !  hâte de voir tes prochaines illus et ton évolution ! 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/4/2020 à 12:48 AM, yanquelais a dit :

@Julien 33 Merci beaucoup pour ton com !  🙂 Pour la durée de la peinture , je pense 4, 5  jours c'est d'ailleurs l'un des point qu'il faut que je bosses, réduire le délai,  ça viendra avec les cours , il y a plus qu'à 😉 , ta galerie, joli coup de crayon et de brushs !  hâte de voir tes prochaines illus et ton évolution ! 

Oui je pense, comme tu dis, ça viendra avec le temps !

Merci bien, j'essai de donner le meilleur mais mon souci c'est que pour le moment j'aime pas trop passer énormément de temps sur le même  DP. Vu que ça ne donne pas exactement ce que je veux, j'ai l'impression de perdre mon temps... même si je sais que c'est faux ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...