Katyusha 9,632 Posté(e) 7 janvier 2021 Hello @Schmax, merci pour tes retours ! 🙂 J'ai ajusté ici au niveau de la lumière réfléchie, et j'ai aussi ajouté un peu d'occlusion dans l'ombre portée, je l'avais oubliée. J'espère que c'est mieux comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 7 janvier 2021 oui c'est effectivement mieux 😉, après si tu veux pousser la chose , tu peux ajouter un peux plus de saturation orange sur son visage pour l'éclairé d'avantage et le faire ressortir , faire un rétro éclairage bien plus lumineux et claire sur le coté droit et amuse toi a changer la luminosité du fond pour voir se qui le mettrait le plus en valeur mais sinon quoi qu'il en sois il est pas mal du tout a présent 2 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,632 Posté(e) 8 janvier 2021 Ca marche, merci @ptitvinc! Voilà ce que ça donne avec tes recos, c'est pas mal du tout, surtout au niveau du fond qui était assez uniforme avant, en effet 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts