Waid0   18 PostĂ©(e) 29 janvier 2020 (modifiĂ©) Coucou, Sorry je ne passe plus trop souvent faute de temps... my bad ! si les journĂ©es pouvaient faire 72h lol, bref le challenge #ToonMe m'a fait reprendre un peu le crayon ! En faites, je regarde beaucoup le dessin en ce moment mais je dessine vraiment pas assez ... Je suis un observateur du forum !! haha J'espĂšre que ma trogne vous plaira !  ModifiĂ© 29 janvier 2020 par Waid0 4 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
K-Lys   46 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2020 Je touves que les deux parties collent bien ensemble đ ! C'est un exercice interessant en tout cas. J'aime bien le concept !  je vais y penser ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,823 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2020 Hahaha ! Pas mal du tout ! â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts