Waid0 1,855 Posté(e) 29 janvier 2020 (modifié) Coucou, Sorry je ne passe plus trop souvent faute de temps... my bad ! si les journées pouvaient faire 72h lol, bref le challenge #ToonMe m'a fait reprendre un peu le crayon ! En faites, je regarde beaucoup le dessin en ce moment mais je dessine vraiment pas assez ... Je suis un observateur du forum !! haha J'espère que ma trogne vous plaira ! Modifié 29 janvier 2020 par Waid0 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lys 3,358 Posté(e) 6 février 2020 Je touves que les deux parties collent bien ensemble 😁 ! C'est un exercice interessant en tout cas. J'aime bien le concept ! je vais y penser ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 6 février 2020 Hahaha ! Pas mal du tout ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts