crom_le_moriac 4,527 Posté(e) 13 janvier 2021 je crois que j'ai fini le dragon , plus que tout le reste a faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 13 janvier 2021 Salut si j peux te faire une remarque sur ton dragon !! Au vu de perspective.. on devrait voir son œil droit .. au moins l oval de l œil !! bonne continuation 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,527 Posté(e) 13 janvier 2021 Oui merci @sheity, j'ai bien galéré sur cet œil, j'ai du mal à imaginer ce que ça doit faire, et vu qu'une de mes auto-contraintes pour l'exercice 0 est de ne pas prendre de référence ,j'avoue que je me suis dit 'bon bah on laisse comme ça pour l'instant", ça me fera déjà une erreur (parmi d'autre a venir) a corriger en fin partie du programme indispensable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts