Aller au contenu

Leniia, créative et grande curieuse :D


Leniia

Recommended Posts

Hello les digipainters !! :D

 

Cherchez pas d'où ça sort, c'est venu comme ça à l'instant.

 

Bon. Sur ces quelques lignes peu sérieuses je me présente. Moi c'est Leniia, un pseudo tiré d'un de mes personnage de jeu de rôle, c'est aussi mon identifiant steam et battlenet au passage. Leniia était donc mon premier personnage de jeux de rôle et je lui rend régulièrement hommage car je l'aimais bien. Mais là encore, ceci est une autre histoire !

 

Donc en vrai, je ne m'en cache en aucun cas je m'appelle Amandine. Donc derrière Leniia il y a Amandine. Et on va essayer de faire concis (un défis à chaque fois pour moi)...

Je suis l'aventure de DPSchool depuis plusieurs mois avant sa sortie, je suis tombée sur le projet sur Ululule et je me suis directement investie dedans. Pour l'art, pour l'apprentissage et l'aspect communautaire. Je suis quelqu'un d'authentique qui aime beaucoup le partage, une grande curieuse qui aime apprendre des autres et apprendre aux autres quand cela est possible. Encore que, je ne me considère pas formatrice. Non je me vois davantage comme un guide.

 

J'ai 29 ans, bientôt 30. A ce jour je suis... chef de projet digital, UI/UX designer.. et en quête d'opportunités professionnelles. Au final je cherche l'humain même dans mon boulot. La gestion de projet c’est chouette, mais cela à ses limites.  Avant cela je suis passé par plusieurs domaines. Aussi je vous épargne tout ce background. Ce qui compte c’est ici et maintenant. Et aujourd'hui je me suis enfin inscrite sur le site.

 

Pourquoi suis-je là ? Et bien on retrouve les mêmes motivations qui sont celles qui m'ont poussées à investir dans le projet.

 

Merci pour la question des calçons, boxers ou slips haha

Alors si cela vous intéresse moi je préfère les boxers parce que ça moule bien vos fesses messieurs on peut mieux apprécier leur formes ! Ah et puis ça fait pas de plis sous le pantalon. :P

 

Bref. Après cette parenthèse coquine, je reprend ma présentation.

Je suis donc curieuse de nature, créative j'ai toujours aimé dessiner (j'ai déjà pas mal rempli ma galerie en espérant l'enrichir avec de travaux fait à l'aide du site ^^), et puis j'ai été graphiste aussi dans mon parcours pro. Voilà l'art tient une place importante dans ma vie.

 

A part cela, je suis quelqu'un qui aime le bien-être, le développement personnel, qui se lance des défis et sort de sa zone de confort pour avancer et progresser. Je ne sai spas si je deviendrai une grande digital painter, c’est pas le plus important pour moi. Le plus important c'est cetet communauté et les échanges qu'on va avoir. Les progrès qu'on va faire ensembles quel que soit notre niveau ! :D

 

Bon accessoirement je suis une geek, qui rie toujours des pubs de naheulbeuk, chante le troll farci, joue de temps en temps à Diablo III... J'aime star wars, le seigneur des anneaux mais pas seulement. J'aime aller à des convention, je suis fan du mouvement steampunk et aime m'habiller dans le style lorsque j'en ai l'occasion. Voilà je suis une geek !

 

Et là j'en arrive au stade où je me dis que pour faire concis ben c’est complètement raté ! xD

 

Donc beh je vais m'arrêter là car je me dis qu'on aura bien l'occasion d'échanger !

 

Merci davance à tous pour l'accueil, merci et bravo Spartan et Thomas pour le boulot, le site est top !

Voilà me reste juste à vous envoyer pleins de cœurs à la figure et tout est bon ! --> Cœurs sur vouuuus !!! <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Amandine :) t'as bien raison ! les boxers pr les mecs ! les shorty pour les filles !! on veut du moulage ! haha

 

sinon c'est marrant le métier que tu fais, car j'ai justement vu une boite qui recherche ça sur paris :) ici : http://spintank.fr/agence/recrutement/chef-projet-digital-tech/

 

si ça peut aider :)

je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue @LENIIA , super présentation et drôle avec ça !!

 

on capte toute suite ton univers en visionnant ta galerie !! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou @leniia :)

 

Belle présentation X) le shortys et le boxer c'est la vie !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Amandine et Bienvenue !!!

 

De parler de Naheulbeuk me donne envie de le re re re re re re re re re re re re re-écouter ^^

 

Sur ce amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey yo! Steam et battle net, une gameuse donc! C'est décidément de mieux en mieux cette communauté! ahah !

 

Bienvenue dans la compagnie des fiers à bras!

 

"-Heh, et pourquoi pas des fiers à r'passer...ahah!

 

-En quoi nos bras sont-ils fiers, sa ne veut rien dire...!

 

-Mais non... sa veut dire qu'on fiers et...

 

-Qu'on à des bras!! ahahah!"

 

Bon bon, je vais pas la faire en entier, ahah! Tu dois connaitre reflet d'acides du coup?!

 

 

 

Bref, désolé, je me suis laissé emporter^^ Amuse toi bien chez nous, des bisous!

 

Cya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...