Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Création abandonnée


aro-ize

Recommended Posts

j'ai beaucoup de dessin que je commence puis abandonne, j'ai tout un dossier que je conserve ! 

encore une fois, j'ai vu trop gros et je n'ais pas la force de continuer ce DP car je sais que je ne maitrise pas les valeurs et les matières assez bien pour que le rendu soit correct, je préfère m'entrainer et apprendre avant de me lancer dans d'autres grosses compos 

 

du coup, un concept abandonné, mais que je trouve plutôt cool malgrès tout ! 

 

Abandonné - SHEPARDESS.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire ce concept est un entraînement en soi 😉 En allant jusqu’au bout tu dépasses tes limites du moment (même si ce n’est qu’un petit peu) et ça fait progresser. On maîtrisera jamais suffisamment bien les bases à nos yeux, je pense. Une fois une difficulté réglé on en aura une autre. Du coup, il ne faut pas avoir peur d’essayer. Utilise des références pour telle ou telle matière que tu veux pendant que tu peins et,  juste, essaie. Et si ça ne marche pas, tu sauras au moins que ce n’est pas comme ça qu’il faut faire. 

Tu as déjà posé de bonnes bases sur ce  paint-là. Un petit soucis au niveau des cuisses (perspective et  le travail des lumières). Mais elle a une attitude et une bonne expression de visage.  Je trouve les valeurs du buste vraiment bien ainsi que le visage en majorité (le front et le haut du crâne manque un peu de contraste mais comme c’est pas fini...)

Je t’encourage vraiment à le continuer surtout si tu l’aimes bien. (Car je ne dis pas qu’il faut absolument tout finir mais je pense qu’il ne faut pas s’arrêter parce qu’on se dit qu’on ne sait pas faire assez bien les matières ou là pers ou autre. Si on attendait de savoir faire avant de faire, on ne ferait rien. Et je parle honnêtement en connaissance de cause. Ça m’a mis beaucoup de bâtons dans les roues pour progresser). 🙃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...