Aller au contenu

XP-PEN Artist 15.6 Pro ou... la même ?


Bridza

Recommended Posts

Bonjour !

Je souhaite acquérir une tablette à écran, et mon choix (après avoir regardé les reviews de Spartan et d'autres) s'est porté sur celle en objet de ce post. Donc je vais voir sur Amazon, et là j'en trouve deux, ou plutôt non, je trouve la même mais à deux prix sensiblement différents :

 

https://amzn.to/2ubOGKc ici à 309.99€ (en promo pendant encore 20h environ à l'heure où j'écris)

https://amzn.to/2S5HG9C ici à 429,99€

 

Mais je ne vois vraiment aucune différence entre les deux modèles proposés, à moins que j'aie raté un truc... Vous voyez une différence vous ? Selon vous, celle à 300e est comme l'autre, donc c'est le bon exemplaire à choisir ? 

Question idiote je sais, mais si ça peut faire économiser plus de 100e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur semble différent, la plus chère est vendue par leadingtablet, l'autre par xp pen technologie et aussi les dimensions produit, il y a un cm de différence. Pourtant on dirait la même tablette, je ne saurais quoi conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Yun,

 

Effectivement je n'avais pas remarqué mais c'est proposé par 2 vendeurs différents ! Bien vu, merci 🙂 Du coup je suis retourné voir le test de la 13.3, Spartan avait mis un lien Amazon et comme le vendeur était Xp pen, j'en conclus que c'est ce vendeur à privilégier... ce qui fait bien mes affaires puisque là c'est le prix le plus bas !

On va donc se laisser tenter je pense... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n est pas dans tes choix , mais j ai fais l acquisition de la huion kamvas 19.1 pour 300 euros et j en suis pleinement satisfait , pour ne pas dire amoureux

(seuls détails ,pas de raccourcis sur l écran ,mais j ai un clavier de toute façon ) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Pen, merci pour le tuyau ! Je vais regarder ça, sait-on jamais 😛 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, à étudier attentivement avant de céder aux sirènes xp-penesques... Merci pour les infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai la v1 qui etait 40 euros moins cher , la différence ce situe sur la dalle et le stylet sans batterie pour la v2

la batterie n est pas un soucis me concernant (j ai fait la grimace et puis j ai oublié ce détail ^^)

 

Modifié par pen-pusher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après plusieurs reviews, j'ai craqué pour la Huion 191 V3 ! 

Merci pen-pusher et Yun pour vos avis 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien aussitôt reçue aussitôt installée, aussitôt testée ! Effectivement ça change, wow xD Encore un petit effort de ma part pour bien calibrer les couleurs et contrastes, et ensuite... go B-) Encore merci à vous deux, je suis ravi de cette acquisition !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...