Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation - Kikkik le poussin


kikkik

Recommended Posts

Hello !

Je m’appelle Kikkik, j’ai 26 ans. Je suis graphiste dans une agence de communication sur Paris. J’ai terminée il y a quelques années mes études centrées sur la communication, la narration et le graphisme. Je me lance souvent dans des petits challenges / projets comme des séries d’illustrations (traditionnelles / numériques), des petits programmes, des photographies, ou bien des choses plus manuels (reliure, recette de cuisine etc.). Si je me lance dans autant de chose assez diversifié, c’est parce que j’aime tester et apprendre quotidiennement.

Depuis quelques temps, je regarde les vidéos conseils de Spartan, mais j’ai jamais trop osé venir sur le forum. Si j’ai décidée de vous rejoindre, c’est pour continuer de progresser dans le digital painting parmi vous. À ce jour, j’aimerais progresser dans la conception et la réalisation d’environnements, de décors et d’ambiances.

N’hésitez pas à poser des questions, j’y répondrai avec plaisir !

Kikkik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue sur la communauté ! Ton parcours fait envie tu as l'air d'avoir plein de cordes à ton arc :D.

Perso je ne regrette pas mon investissement pour les cours jusque là, les cours sont super bien faits, et les retours qu'on a sur nos exercices c'est super appréciable. Le peu que j'ai avancé sur les cours m'ont déjà donné l'impression d'avoir beaucoup avancé !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/9/2020 à 8:45 PM, Memevrac a dit :

Salut,

Bienvenue sur la communauté ! Ton parcours fait envie tu as l'air d'avoir plein de cordes à ton arc :D.