Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation - Kikkik le poussin


kikkik

Recommended Posts

Hello !

Je m’appelle Kikkik, j’ai 26 ans. Je suis graphiste dans une agence de communication sur Paris. J’ai terminée il y a quelques années mes études centrées sur la communication, la narration et le graphisme. Je me lance souvent dans des petits challenges / projets comme des séries d’illustrations (traditionnelles / numériques), des petits programmes, des photographies, ou bien des choses plus manuels (reliure, recette de cuisine etc.). Si je me lance dans autant de chose assez diversifié, c’est parce que j’aime tester et apprendre quotidiennement.

Depuis quelques temps, je regarde les vidéos conseils de Spartan, mais j’ai jamais trop osé venir sur le forum. Si j’ai décidée de vous rejoindre, c’est pour continuer de progresser dans le digital painting parmi vous. À ce jour, j’aimerais progresser dans la conception et la réalisation d’environnements, de décors et d’ambiances.

N’hésitez pas à poser des questions, j’y répondrai avec plaisir !

Kikkik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue sur la communauté ! Ton parcours fait envie tu as l'air d'avoir plein de cordes à ton arc :D.

Perso je ne regrette pas mon investissement pour les cours jusque là, les cours sont super bien faits, et les retours qu'on a sur nos exercices c'est super appréciable. Le peu que j'ai avancé sur les cours m'ont déjà donné l'impression d'avoir beaucoup avancé !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/9/2020 à 8:45 PM, Memevrac a dit :

Salut,

Bienvenue sur la communauté ! Ton parcours fait envie tu as l'air d'avoir plein de cordes à ton arc :D.

Perso je ne regrette pas mon investissement pour les cours jusque là, les cours sont super bien faits, et les retours qu'on a sur nos exercices c'est super appréciable. Le peu que j'ai avancé sur les cours m'ont déjà donné l'impression d'avoir beaucoup avancé !

 

Merci Memevrac !
J'ai quelques cordes, mais il reste encore beaucoup de chose à découvrir /o/ 
Pour le moment je regarde les cours sur youtube pour me mettre tranquillement dans le bain.
Super ! J'ai hâte de voir tes créa 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !  un enviro artiste ? nice ! impatient de voir ce que tu peux produire avec tes compétences variées 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, skeith a dit :

Bienvenue !  un enviro artiste ? nice ! impatient de voir ce que tu peux produire avec tes compétences variées 🙂

Je ne sais pas si je peux prétendre avoir le qualificatif d'artiste mais je suis très manuelle ^^

C'est gentil ! Je vais essayer de faire le challenge hebdomadaire sur le feu. La thématique est plutôt intéressante et très libre 🙂

J'espere progresser parmi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...