Aller au contenu

Exercice #172 - Semaine du 10/02/20: Spécial Saint Valentin <3


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@Miss Dewbon je suis fan de poulpe !!!donc forcément j'adore!! en traditionnel en plus!! bravo continue;-) essaye de modeler encore plus tes volumes (tentacules)

@pika_p-inkle style de line est original j'ai hâte de voir la suite ,fait attention, l'avant bras me parait un peu petit par rapport au reste...

Alors je viens juste de terminer une colorisation d'un ami a moi qui est aux philipines et grand dessinateur de comic's et de manga/ Francis M.Zerrudo ..il ma laisser coloriser son illustration....

c'est un couple bien flippant pour la st valentin mais bon....voici donc : alien versus predator

alien-vs-predator.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tadam 🙂 

1949459081_171_Couple@05x.png.144364ebfd2ea58f355f32fb731cd9c8.png

@SAWA SYLV Vraiment cool, j'aime beaucoup cet aspect comics avec les traits noirs superposés aux couleurs. 

@pika_p-ink La pose de tes persos est  assez expressive. Essaie peut-être de travailler un peu plus la main de Cicéron: on ne sait pas trop s'il l'étrangle ou pas. Ce serait pas incohérent, mais je pense que ça peut être moins ambigu.

@Miss Dew Trop mimi ! J'aime beaucoup le jeu de mot et la façon dont tu l'as traité en dessin. 

 

  • J'aime 21
  • Haha 3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@Achille Très sympa comme couple, il fallait y penser grâce à cette esthétique là 🙂 

@SAWA SYLV Très impressionnante image digne représentative des comics. Et sacrées créatures aussi bravo !

@pika_p-ink Très  Chouette coup de crayon ^^ - Même si je ne connais pas trop le personnage de Cicéron ^^'

Pour ma part, je suis un peu bête parce que je n'ai retenu qu'à moitié (je ne sais pas pourquoi) le thème de l'exercice, du coup j'ai mêlé deux univers très différents venant de medias différents mais reliés par le fait que ce sont des dragons en toute amitié ^^...

Voiloup ^^'

Exercice172.jpg

Modifié par Guertty
  • J'aime 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'adore ce thème hebdo et j'ai eu quelques idées... d'ailleurs des amis en ont eu pas mal de farfelues alors j'espère le temps d'en dessiner un de plus .

@Achille Ton dessin est mignon comme tout ! j'ai eu une idée avec ronflex aussi... mais bon faudrait aller chercher loin l'explication (le dessin est en cours, je ne sais pas si je vais le mettre)

@GuerttyTrès beau dessin avec un ligne art précis.

Voilà ma participation:

 

La saint valentin trio 2b.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 2

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Achille a dit :

Tadam 🙂 

1949459081_171_Couple@05x.png.144364ebfd2ea58f355f32fb731cd9c8.png

@SAWA SYLV Vraiment cool, j'aime beaucoup cet aspect comics avec les traits noirs superposés aux couleurs. 

@pika_p-ink La pose de tes persos est  assez expressive. Essaie peut-être de travailler un peu plus la main de Cicéron: on ne sait pas trop s'il l'étrangle ou pas. Ce serait pas incohérent, mais je pense que ça peut être moins ambigu.

@Miss Dew Trop mimi ! J'aime beaucoup le jeu de mot et la façon dont tu l'as traité en dessin. 

 

c'est trop mignon ! 

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Merci @Ravenn Bectit pour ce super exercice ^^

@sweetkalaJ'aime beaucoup l'idée, c'est Nicky à droite? ^^ 😁

@Guerttyoooooh, ils sont adorables tes petits dragons, j'adore !
@Achillehaha, c'est mignon, j'aime bien l'expression de Totoro. 😁 Globalement ça me fait trop penser au couple japonais Yumbo dump dans l'incroyable talent 🤣

Et voici pour ma part. Je suis partie sur un couple des alcolos 🙈 Je vous présente donc Jiraya de Naruto et Nyanko-sensei de Natsume no yuujinchou (Le Pacte des Yōkai en vf) !

exo172_scaled.png

Modifié par Magist
  • J'aime 4
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Achillej’adore ton idée c’est excellent! 
 

@Guertty pareille l’ambiance et le rendu sont extra! 

@SAWA SYLV ça déchire grave bravo les couleurs sont tip top .

 

Pour ma part j’ai choisi d’associer Legolas du seigneur des anneaux et Rebelle la princesse Disney.

J'ai reçu pas mal de conseil sur le discorde et tient à remercier GuillaumeGDR pour le temps qu’il a pris a m’aider,

les autres aussi merci vous êtes géniaux! Bon challenge à tous amicalement Zen.

5FA5829A-E853-465B-B06D-385C4D893C23.png

  • J'aime 20

Surtout reste Zen!

Mon youtube : https://www.youtube.com/channel/UCP7ek_U-IuSTEaLiSOhtSaA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voila ma participation au challenge.

J'ai illustré le signe du Verseau (signe astrologique des personnes nés en Février) et mis l'accent avec la dualité d'un être lié au feu.

Fontaine et Volcan.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zendessin  Haaaaaa j'avais choisi le même ''couple'' ..........  Zut ... je vais devoir en faire un autre .... 

sinon .. si je peut me permettre je trouve l'arc de legolas un peu petit comparer a sa taille .

Modifié par natasha
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, natasha a dit :

@zendessin  Haaaaaa j'avais choisi le même ''couple'' ..........  Zut ... je vais devoir en faire un autre .... 

sinon .. si je peut me permettre je trouve l'arc de legolas un peu petit comparer a sa taille .

Ha les grand esprit^^ Desolé mais rien ne t'empêche de faire ta version 😄 merci pour larc je modifierai ça 👌

Surtout reste Zen!

Mon youtube : https://www.youtube.com/channel/UCP7ek_U-IuSTEaLiSOhtSaA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , finalement je me suis lancée et je me suis surprise moi-même . 

@Cinabre J'aime bien l'idée et le concept 

@zendessin J'adore ton idée c'est un peu ce qui m'a décidée a participé aussi tu as fait un bon boulot . 

@Magist Ton illustration m'a bien fait rire j'adore vraiment le décors et ce chat tout mignon et totalement déluré visiblement. 

st 2.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lykoska j'adore! 

Bon je mets une deuxième participation, je ne sais pas quand est ce que l'exercice se termine et si c'est demain, je n'aurai pas le temps de coloriser.

Voilà petite dédicace à la personne qui a trouvé ce couple (sora - passe partout).

Désolée à passe partout... je ne l'ai pas trop réussi

clés.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, y a du level x) @sweetkala Ton dessin part super bien, j'espère que tu arriveras à le finir ! Et je trouve que l'on reconnait Passe Partout 😉

Bon, je me lance et poste ma petite participation... Un couple assez creepy étant donné qu'il s'agit de Pennywise et du Joker ^^

joker_et_ca.jpg.0225ee9b580c3a508ded766f5142437f.jpg

Modifié par Yapludpile
  • J'aime 2
  • Haha 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SAWA SYLV , j'aime beaucoup le rendu tres "comics" de ton illustration
@Achille , c'est meugnon comme tout!
@Guertty, j'aime beaucoup les teintes très douces utilisées.
@zendessin, le rendu est vraiment sympa
@Cinabre, le concept est chouette
@Yapludpile, haha on a eu la même idée à peu de chose près 😄

exo vraiment fun à faire !

val.thumb.jpg.5bad3948ba9155b0f456a627df9b4e2f.jpg

Modifié par Valii
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Valiij'aime bien l'ambiance de ta composition avec les couleurs désaturées.

@lykoska Bonne bouilles tes bestioles et tes couleurs sont harmonieuses.

@shacha.b76 Tes bonshommes rondouillards sont mimi et bien mis en valeur.

 

J'ai pas fait de dessin mais un montage/bricolage photos retouchées. C'est un duo improbable et je me suis bien amusé en le faisant.

 

Trompes.jpg

  • Haha 6
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sweetkala je connais pas le perso mais le croquis est propre, ça pourrait être cool de rajouter de la couleur
@Yapludpile j’aime bien le style de ton dessin ! L’écriture aurait peut-être pu être un peu plus stylisée.

@Valii très très beau travail !!!!

Je me suis amusée à tester le style BD avec Obelix et Ratcliffe, réunis par pas mal de points communs visuels.

A471C4A7-3CEE-4320-A01E-595582A81B3B.jpeg

Modifié par Éllo
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Je poste mon WIP maintenant, j'espére pouvoir l'améliorer plus tard ^__^

Je suis partie sur complètement autre chose parce que je n'étais pas capable de finir mon idée de base (à cause de mon manque de connaissances anatomiques)...

@shacha.b76 trop mignons tes petits loups j'aime beaucoup 🐺💞

@Éllo c'est vrai qu'ils ont tous les deux une sacrée brioche 😅

@kasparov euuuuuh, un éléphant, ça trompeuuuuuh ça trompeuuuuuh, un éléphant, ça trompre énormément 🎵

retsumiaousscolowip.jpg

  • J'aime 11

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello pareil je sais pas si je vais avoir le temps de finir donc je le poste en WIP L'amour tourbillonnant ❤️Naruto-Ahri_sMALL.png.d1a5c8c848211958567133b293a0a23b.png

@kasparov j'adore bien trouvé et bien exécuté

@Éllo très recherché et plutôt bien exécuté on reconnais bien  

@shacha.b76 super bien réalisé!!! par contre je saurais pas dire de quel univers ils sont...

@pika_p-inkJ'adore le mix miaus retsuko!!!

  • J'aime 4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audrey , je comprend pas votre remarque ??? .... je suis principalement peintre animalier , mon univers est beaucoup axé sur les animaux européens , girafes, éléphants et lions ne sont pas trop mon truc

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...