Aller au contenu

Présentation le rat conteur


LeRatConteur

Recommended Posts

Hello tous le monde !

Je m'appelle Tony, j'ai 25 ans, je suis originaire de la Picardie et je suis en formation de développeur web. Il y a peu, on m'a offert une tablette graphique et je dois avoué que ce n'est pas toujours évident de faire une illustration correcte car je ne maîtrise pas dut out cet outil. Toutefois, j'ai réussi à faire quelques petits trucs sympas mais rien d'incroyable. Je suis donc ici pour améliorer ma technique et par la suite faire de l'animation. J'ai quelques projets déjà écrits qui ne demande qu'à être réalisé mais je ne veux pas griller les étapes.

Je suis arrivé ici grâce à une collègue qui m'a parlé du site et du discord. Et je dois dire que je suis très heureux de voir que des gens partagent leur savoir comme ça.Et, je serais ravi de pouvoir aider aussi bien que je ne sois encore qu'un débutant tant dans l'art du digital painting que dans le dessin de manière générale.

Pourquoi mon pseudo ?

Il s'agit du nom de ma chaîne youtube. Bon, il ne s'agit pas d'une chaîne de dessin, mais c'est une chaîne où j'y raconte des histoires que j'ai écrit (format audio). Cela fait maintenant 5 ans que j'ai envie de créer des dessins animés ou des animations (courts métrages), mais j'ai toujours manqué de temps ou de moyen pour apprendre. C'est grâce au fait que l'on m'ait offert une tablette graphique que je peux vraiment commencer mon apprentissage. 

Voilà, j'espère que ma présentation vous a plu et qu'elle est dans les normes. Merci d'avoir créer cette école ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/15/2020 à 10:01 PM, Ayachan a dit :

Bienvenue à toi, mettre des images sur tes histoires/imagination c'est un beau projet ! ^^ A Bientôt sur le forum ^^

Merci beaucoup ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...