Aller au contenu

Bonjour tout le monde.


Recommended Posts

 Je suis Antonio alias le promeneur de chien. Je suis tombé sur le site vraiment par hasard (je faisais des recherches sur "comment apprendre à dessiner sur Photoshop"). Je suis donc tombé sur le Digital Painting et donc tout naturellement sur votre site. J'ai 53 ans et je dessine comme un gamin de 3 ans 🙂 ( je viens de me taper tout le chapitre 0, c'est une belle avancé). Mes goûts artistique sont orienté avant tout sur la musique type MAO (Reason/Ableton), mais j'ai toujours voulu apprendre à dessiner mais là, je suis vraiment une bille. Je trouve ce site vraiment très bien fait et les 1er cours gratuit très pédagogique. J'aimerais en apprendre plus donc....... je vais me laisser tenté par la 1ère formation "Les bases en Digital Painting". 😂 Le futur Picasso est en train de naître 😂. J'aime bien l'univers fantastique, je trouve vos dessins vraiment super et cela me laisse rêveur, vous êtes vraiment de supers artistes, bravo. A par ça, rien de neuf......... Si, j'ai un chien un Westie de 1 an (c'est la famille). D’où mon surnom. Mes ambitions personnelles sont, avant tout, d'apprendre à dessiner sur Photoshop et par la suite créer des tee-shirt originaux pour les vendre sur mon site. J'ai plus de taf, je n'ai plus envie de bosser pour quelqu'un donc...... je me crée une nouvelle activité. 

1ere essais - Le Promeneur de chien.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Il ne te reste plus qu'à poster ta création dans le forum Chapitre 0 : Préliminaires puis de commencer le chapitre 1 et... de travailler tous les jours. TOUS les jours, puisque tu n'as plus de patron pour te dire ce qu'il faut faire, c'est à toi de te le dire. 😉

Si tu t'y mets régulièrement, tu vas progresser très rapidement !

Allez, bonne progression. 😉

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, vxdcxw a dit :

Salut et bienvenue !

Il ne te reste plus qu'à poster ta création dans le forum Chapitre 0 : Préliminaires puis de commencer le chapitre 1 et... de travailler tous les jours. TOUS les jours, puisque tu n'as plus de patron pour te dire ce qu'il faut faire, c'est à toi de te le dire. 😉

Si tu t'y mets régulièrement, tu vas progresser très rapidement !

Allez, bonne progression. 😉

Merci pour tes conseils VXDCXW, la route est très longue pour moi, mais j'ai du temps de libre donc........ Je vais avancer. Merci pour ton message de bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...