Aller au contenu

Le sarcophage de Nighteba...


Nighteba

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici un aperçu de mes digital paintings, avant et depuis la création du site, ouvert à tout feedback (positif ET négatif, pourvu que ça soit CONSTRUCTIF). :)

 

Before le site :

 

JLM-Deviantart-icon.gif

 

Mona-Lisa-Profil-JLM.jpg

 

Burnout-thread-JLM.jpgRole-reversal-2-He-is-my-son-JLM.png

 

A-Echelle-humaine-JLM-Color.jpg

 

Mario-Sprite-kof13-version.png Bowser-Sprite-KOF13-version.png  Earthworm-Jim-KOF-XIII-Sprite-JLM.png  Hulk-Sprite-KOF-XIII-style-JLM.png

 

Ryu-Hoshi-KOF-XIII-JLM.png

 

Depuis la création du site :

 

Metroid-30-ans-JLM.png

 

Zelda-Wii-U-JLM.jpg

 

Cover-Digitalpaintingschool-JLM.png

 

 

 

Kefka-Palazzo-KOF-XIII-Sprite-1.png  Enzo-Kori-Odan-KOF-XIII-Sprite-JLM.pngHauzer-Sprite-KOF-XIII-Style-JLM.png  Rathalos-Sprite-KOF-XIII-style-JLM.png

 

 

 

Et ça avant-hier :

 

Troll-face-The-Origins-JLM.png

 

J'ai pas su tout uploader (limite de 2 Mo bonjouuur) donc si vous voulez en voir plus, feel free to go to my gallery sur ce site, ou sur ma page dA (dans ma signature). Merci pour votre attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie progression ! Je vois que tu bosses beaucoup les volumes, via des ombres/lumières très tranchés, c'est du coup très pêchu. Avant le site, certains manquaient en revanche de propreté au niveau des contours, mais on voit que tu as su travailler cela depuis ! J'aime vraiment beaucoup ton face à face lion/hibou (ou chouette ? J'y connais rien !) ainsi que tes deux dragons.

 

Et sinon, je pense que ta Mona Lisa prenant la pose pour De Vinci mériterait un "draw it again" d'ici peu, le concept est super, et je pense que tu pourrais en faire quelque chose de fascinant avec une meilleure gestion du trait et de la lumière (bref, avec les progrès que tu as déjà faits)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Analyse juste & précise : merci bien! En effet, le trait a gagné en assurance depuis le début & fait moins brouillon (j'avais l'habitude de prendre beaucoup de temps mais passé 3-4h d'affilée sur le même projet, j'avais plus envie de bâcler qu'autre chose)... :3 A présent, grâce aux raccourcis claviers & aux automatismes qui viennent en pratiquant, ça se passe + vite & mieux. :)

 

Par contre je suis toujours insatisfait niveau réalisme (ça se voit que j'ai l'habitude de faire des trucs comiques), donc je dois bosser l'anatomie,etc...Avec tous les tutos que j'ai sous la main. (jvais p-e tout mettre dans la section ressources, j'en ai une bonne cinquantaine!!) & je brainstorm un peu sur une méthode originale d'animation pour bien me démarquer de la concurrence (mais j'en dirai pas plus,de peur de me faire doubler)

 

J'avais oublié d'ajouter ma première tentative d'animation tiens :

 

Running-Mokonzi-JLM.gif

 

Faut encore que je rende ça plus naturel (certains me disent que ça fait encore robotique) & je dois soigner la crinière & 2 3 détails d'ombres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait une caricature de 2 des artistes les plus en vogue ce moment,pour rigoler un peu :

Sakimichan

Sakimichan-in-her-own-style-JLM-1.jpg

Ilya Kuvshninov (Kronpr1nz)

Ilya-Kuvshninov-in-his-own-style-JLM.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...