Aller au contenu

DP DE REFERENCE - KARLITO


Chxrless_

Recommended Posts

Voici mon tout premier dessin.

J'y aies passé environ 2h (je n'ai pas encore les techniques j'ai passé pas mal de temps a chercher les outils)

Je debute vraiment donc quand je vois ce que vous arrivez deja a faire par rapport au mien j'en suis pas très fiere mais personnellement pour une personne qui débute vraiment a encore faire des bonhommes en sticks j'en suis assez content ahah.

A dans 10 semaines pour voir ce que mon niveau deviendra !!

Partie 1 Chapitre 0.jpg

  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

bon courage pour la partie 1, ton dessin est une très bonne base pour commencer donc je pense vraiment que tu peux etre fier^^

Sinon ne t'oblige pas à faire toute la partie 1 en 10 semaines...personnellement j'ai essayé, du coup j ai l impression d avoir loupé certaines choses":)

bonne journée^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste !

Tiens ce painting me rappelle beaucoup celui d'un autre élève au Chapitre 0 aussi. Et je trouve ça tout aussi intrigant, j'ai envie de savoir ce qu'il ya  dedans ! J'espère que tu pourras nous peindre plus d'indices au Chapitre 10, et avec une ambiance bien forte et présente.
Prends ton temps durant les exercices, ici tu dis avoir pris 2h, tu verras qu'il te faudra bien plus pour finir chaque painting de chaque exercice, surtout dans le Chapitre 1 et c'est normal. C'est long au début, mais ça va vite payer, et ça t'offrira une progression ENORME d'ici le dernier Chapitre. Accroche-toi et à bientôt 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...