Aller au contenu

à vendre setup pc + 2 écrans 4k/3k


M.Wagami

Recommended Posts

Hello avant toute chose je précise que pour mon annonce ça se passe en SUISSE pas que je soit chauvin pour un sous =P mais juste pour éviter une lecture fastidieuse pour au final se dire ha mince ^^je sais pas si ya beaucoup de suisses ou d'autres voisins intéressé mais si je peux faire profiter quelqu'un du site c'est toujours plus sympa.

alors voila suite à une opportunité pro (pas en lien avec le DP) je dois passer sur mac et j'ai besoin de matériel portable n'ayant pas les finances pour faire double jeux , je suis contraint de vendre la partie pc de mon setup pour réinvestir dans un macbook pro qui s'entendra très bien avec ma tablette ^^ 

Je vends donc mon pc (tour) + deux écrans, le matériel est neuf (5 mois) et tout est sous garantie jusque en septembre 2021. outre la garantie , je suis quelqu'un d'hyper soigneux limite maniaque.

un écran LG 32 pouces 4k HDR (UHD 3840x2160)

un écran DELL Ultrasharp 29 pouces 3k (WQHD 2560x1440)

un clavier corsaire k95

une souris roccat kone aimo 

windows 10 pro 

et bien sur tout les câbles (hdmi display port alimentation etc) qui vont avec le setup est complet.

et la tour avec comme configuration :

Intel i7-9700k/ 2080TI asus /64 gb de ram (4x16) / 512 gb ssd samsung 970 pro m.2 / 4TO Disque dur western digital /carte mère ROG maximus xi hero wifi .

au niveau de l'infrastructure on est sur une tour Bquiet dark base pro 900 rev 2 un ventirad AIO corsaire h150 pro et une ventil full bquiet silence pro 

l'animal tourne comme une horloge et dans un silence de mort .

j'ai payé la tour 4000 fr et les deux écran environs 1800 fr 

Niveau prix je vais pas tourner autour du pot avec des à discuter et bli et bla il m'en faut 2500 francs-suisse doit faire dans les 2680 euros je pense . 

compte tenu du matériel et de la gamme je pense que c'est franchement une offre en or même en platine^^ c'est simplement ce qu'il me manque pour l'autre.

Ca m'arrache la langue de tout vendre et à ce prix mais comme d'habitude c'est le temps qui dicte les règles et la vie est une suite d'opportunités.

si vous avez des questions ou demande photos etc .veuillez m'écrire par MAIL et uniquement par MAIL à [email protected] ceci afin d'éviter l'effet foire au bestiau

sinon pour la vente c'est de mains à mains à venir chercher sur place. 

Modifié par M.Wagami

La simplicité est l'ultime sophistication .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...