Vergil   4 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2020 Hello ! J'ai du mal Ă poster mes travaux pendant que je suis en train de travailler dessus mais il me semblait que, peut-ĂȘtre, ça pouvait intĂ©resser certains ici de voir la maniĂšre dont mon dernier travail avait Ă©voluĂ© : les couleurs que je m'Ă©tais fixĂ©es au dĂ©part ont Ă©tĂ© trĂšs vite dĂ©saturĂ©es et j'ai dĂ» enlever ces lignes qui entouraient le personnage (et qui pourtant me tenaient Ă coeur). J'ai aussi pas mal changĂ© d'avis pour l'arriĂšre plan et le pilier, ça se sent peut-ĂȘtre. đ  Et au moment oĂč je pensais avoir terminĂ©, quelqu'un m'a suggĂ©rĂ© de faire + ressortir les veines de feu du personnage... du coup j'ai fait ça ET ajoutĂ© du feu, pour plus đ de đ dynamisme đ !! Le rĂ©sultat final est ici : 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   1,792 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2020 Salut! Les couleurs qui decalent c'est un classique en digital, fixe ta palette a cotĂ© si tu veux les conserver plus pour les reincruster regulierement. En soi je trouve pas que t'aie dĂ©calĂ© trop fortement meme si ton ambiance a un peu bougĂ©. Autant j'ai pas grand chose a redire sur l'illu finale qui est quali, autant pour la partie sketch et process, je pense que t'y gagnerais a mieux fixer tout. Parce que l'air de rien ca gigotte pas mal quand meme, comme si ton histoire Ă©tait pas assez posĂ©e. Niveau sketch, faut les renforcer, les deux premier sont trop durs a lire pour que tu puisses les faire valider je pense. Le 3e pourrait deja etre vendeur meme avec un peu moins de dĂ©tails par contre. J'aurais aussi gardĂ© les cordes du n2 peut etre juste agencĂ©es diffĂ©remment. C'est le genre de truc a tester plus tot dans les sketchs pour plus facilement prendre une dĂ©cision aussi đ Keepitup ! :d 1 Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
camote   136 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2020 Excellent! C'est vrai qu'avec la mise en valeur des veines, on ressent bien plus la puissance du personnage. Je n'ai pas grand chose Ă dire, la composition est trĂšs claire, surtout aprĂšs avoir modifiĂ© (Ă©clairci?) le pilier 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vergil   4 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2020 Salut @Petignome et merci pour ton retour đ Tu as bien raison, si ça avait Ă©tĂ© un travail pour un client, un concours, ou pour quelqu'un d'autre que moi, il aurait fallu que je procĂšde complĂštement autrement. Un sketch dĂ©taillĂ© qui rĂ©pond aux questions de composition et de scĂ©nario et une Ă©tude rapide en couleurs pour permettre de valider tout ça đ MĂȘme en perso, en perdant ce cĂŽtĂ© exploration et essai, j'aurais sĂ»rement choisi ce que je savais faire et atteint mon but bien plus vite @camote, merci ! Yes, j'ai Ă©clairci ce pilier au final, pour apporter + de distance et faire ressortir ce perso Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts