Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Probleme avec le raccourci Taille/dureté de Brush


gansen

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis technique que je ne comprends pas vraiment , lorsque j'utilise le raccourcis Alt + clique droit pour gérer la taille et la dureté de ma brush elle saute automatiquement à la taille maximum (5000) ou minimum lorsque je lache, je n'arrive donc pas à changer la taille autrement que manuellement ce qui est un peut frustrant x)

Et je précise que parfois ca marche, mais on dirait qu'il y a comme un saut juste avant de relacher le clique droit présent sur mon styler, malgré tout je n'ai aucun soucis de précision ou de saut quand j'utilise le styler pour peindre ...

Une idée d'ou viendrait le problème ?

Tablette : Huion Gt 221 Pro

 

EDIT : Apres test, ca me fait la même chose avec la souris

Modifié par gansen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello, j'ai exactement le même problème que toi, donc ça me rassure de savoir que je ne suis pas seul 😁 Effectivement ç'est très contraignant, là je viens de relancer un exo mais franchement je vais fermer mon photoshop j'ai même pas envie de paint là.. Aucune solution de trouvée 😭

EDIT : Par contre, aucun problème avec la souris chez moi..

Modifié par Weslloyd
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et pour ma part j'ai pris l'habitude de faire sans , j'y pensais même plus , du coup toujours pas trouver de solution.

Modifié par gansen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan sérieuuuuux 😭😭

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...