Aller au contenu

[Luwan] Exos croquis


Luwan

Recommended Posts

Hello bon bah voila mes exos pour le chapitre 2 ! J'suis partit en vrille sur le hubble... je me couche super tard ce soir mais c'est dingue comment t'as pas envie d'aller dormir avant d'avoir fini ton painting... Merci pour vos critiques en tout cas

done.jpg

done mostly.jpg

 

 

huble.jpg

crane .jpg

 

crane stylisé.jpg

peluche.jpg

grenouille.jpg

croquis chat.jpg

Modifié par Luwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais partir sur ça et essayer de faire marcher le "pas a pas" avec, au pire je refais tout. x)

illustration.jpg

illustration.jpg

Modifié par Luwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ce que j'aime dessiner entre autre. j'aurais voulu faire un mécha mais j'ai pas la technique encore pour faire un truc consistant.... Damn

 

Illus perso du programme 1 

concept illustration.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Luwan
Désolé d'avoir zappé ton sujet, il a du se retrouver entre 2 autres topics 😕
Exo2 ca fonctionne bien c'est un bon départ.
Le Hubble c'est plutôt propre mais par contre les panneaux sont orientés d'une facon, ca me semble vraiment pas cohérent. Essaie de respecter d'avantage l'angle comme sur l'original.


Pour le crâne on a des soucis de proportions, une fois que tu es à l'étape 2, je te conseil de bien vérifier tes proportions, tu peux t'aider dans un premier temps de repère ou bien superposer la photo de temps en temps pour vérifier (sans tracer par dessus, on ne décalque pas bien entendu)
La peluche dragon c'est pas mal, on est plus proche des proportions ici, essaie pour tes lines d'affiner les traits de détails comme les coutures par exemples.
La grenouille c'est pas mal, je crois qu'elle est un peu plus resserrée normalement.

Le 2/26/2020 à 12:47 AM, Luwan a dit :

Je vais partir sur ça et essayer de faire marcher le "pas a pas" avec, au pire je refais tout. x)

Je pense qu'ici tu devrais rester sur l'original pour le moment comme ca tu as une référence fiable, c'est déjà assez compliqué comme exo pour te rajouter un challenge 😉 
Tu auras l'occasion de laisser parler ta créativité sur les paintings persos il y'en a plusieurs aux chapitres suivants.
Enfin pour l'illus perso si je comprend bien c'est une machine volante ? 
Keep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ShozArt et il n'y a aucun soucis. Je comprend tout a fait. Je vais refaire tout ça.  C'est un dirigeable/bateau avec une peau de monstre sur le ballon mais je pense refaire le design avant de continue plus loin.  

Sans titre-1.jpg

Modifié par Luwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/3/2020 à 9:47 PM, Luwan a dit :

C'est un dirigeable/bateau avec une peau de monstre sur le ballon mais je pense refaire le design avant de continue plus loin.  

Disons que pour le moment il est difficile de distinguer la forme, une partie semble de 3/4 et l'autre de profil. 
Pour le crâne c'est pas mal, tes tracés sont encore un peu gros, as tu prévu une étape 3 pour passer par dessus avec des lines + fins et plus appliqués ?
Niveau proportions ce que je peu en dire c'est qu'il est globalement trop large, en particulier la partie arrière du crâne qui prend beaucoup d'espace.
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour je reprend tout le programme de 0, je me permet de poster les illustrations du programme 1 fraîchement réalisé ( je n'avais pas suivis les consignes, faute d’ego surdimensionner surement). 

Oisillons + illustration perso

Merci pour votre patience.

 

 

rework oisillons.jpg

 

croquis loup rework.jpg

Modifié par Luwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/13/2020 à 2:29 AM, Luwan a dit :

Bonjour je reprend tout le programme de 0, je me permet de poster les illustrations du programme 1 fraîchement réalisé ( je n'avais pas suivis les consignes, faute d’ego surdimensionner surement). 

Hello, 
Ok, oui il ne faut pas hésiter à tout remettre à plat pour partir sur de bonnes bases, les fondamentaux du dessin c'est vraiment important et souvent même si on pense tout maitriser ce n'est pas forcément le cas.

Alors ca marche bien pour les oisillons, les yeux ont une forme un peu étrange mais j'imagine que c 'est voulu, ca donne un effet paupière plissée ^^

Pour le loup c'est pas mal pour la compo. L'arrière de son corps me semble un peu petit, n'hésites pas à prendre une ref. 
Même chose pour le paysage, je te conseil d'utiliser une référence car les pics ne sont pas vraiment crédibles, tu peux définir plusieurs plans différents qu'on y voit plus clair un peu comme ca :

Papier peint Montagne de brume • Pixers® - Nous vivons pour changer

KEep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...