Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Enchanté


MrKILL

Recommended Posts

Salut , je m'appelle Marwen et j'ai 23 ans, de Paris.

quelles sont tes études/ta profession? 

Je suis issu du dessin et de la peinture "traditionnel" que je pratique de manière régulier avec un professeur depuis mes 8 ans , le digital painting est en quelque sorte pour moi un nouveau continent fascinant.

Suite à ma prépa d'art , j'ai ensuite fait des études de stylisme/modélisme. Activité que j’exerce depuis un ans.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school? 

J'ai d'abord eu un premier contacte avec cette "maison" via YT , j'ai d'abord trouvé la personnalité de Spartan très attachante, mais je n'ais pas accordé beaucoup d'importance au contenu. Quelques temps plus tard, après avoir fait une prépa d'art académique, je suis retombé sur une vidéo de Spartan qui traité des valeurs en dessin. Ce qui est bluffant, c'est que son cours soit aussi détaillé que ceux que l'on m'a dispensé en prépa. Depuis le virus du Digital painting m'a atteint, je compte m'inscrire à toute la formation de manière chronologique d'ici quelques jours .

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Je n'ai pas d'attentes particulièrement liée au Digital Painting, je pense qu'un artiste doit apprendre tout au long de sa vie .

Maintenant, je me rend compte que le digital painting est réellement le future de l'art graphique, et il est hors de question que je sois "has been" à seulement 23 ans. Puisque mon activité professionnel me le permet , je compte dédier 7 heure par jour au Digital Painting.

Pourquoi tu t'es inscris

C'est assez évident, il n'y a aucune formation francophone qui puissent prétendre rivaliser avec celle-ci. Et le petit plus, c'est que ce forum est remplie de gens focus qui aiment l'art.

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

J'aimerais bien monter ma propre griffe de mode , d'ici quelques temps.

 

J'ai hâte d'évoluer à vos cotés🥇 , bonne soirée/journée 

 

 

 

 

Modifié par mar-one
"La peinture est chose mentale" Léonardus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Marwen ! Tu as l’air très motivé c’est cool ! Hâte de te lire et de suivre ta progression sur le forum 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...