Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Je suppose qu'on dit bonjour?


Aragonite

Recommended Posts

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Aragonite, connue (mais pas vraiment) sur les réseaux (càd Instagram) sous le pseudonyme AragoniteArt, et je viens de la banlieue parisienne.

Quelles sont tes études/ta profession ?

J'ai fait un bachelor en communication visuelle (catégorie dans laquelle je n'ai aucun talent) puis un master en Film d'Animation 3D. Tout ça. Je voulais faire de la pré-production, puis désespérant face à certains camarades bien plus talentueux que moi, je me suis laissée abattre et me suis orientée vers ma seconde passion, le 3D modeling (sur Maya. Parce que j'adore le polygon modeling. Plus que Zbrush). Puis on a voulu me placer derrière un ordinateur a modeler le travail des autres toutes la journée, des micro-ondes et des canettes de coca, et même si j'adore l'exercice, ce n'est pas ce que je voulais faire non plus.

En bref, je viens de lancer mon activité comme Graphiste et Motion Designer (la 3D est de côté pour l'instant), puis après 4 ans sans y toucher j'ai repris mon stylet en septembre dernier et me suis remotivée pour reprendre le digital painting dans l'espoir d'en faire une part de mon business.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Une amie qui m'a envoyé une vidéo.

Pourquoi tu t'es inscris

Je ne suis pas du tout communauté. Pas du tout. Mais après des progrès fulgurants ces derniers mois, j'ai atteint un palier de stagnation dont j'ai du mal à sortir. J'espère pouvoir bénéficier de l'aide et des conseils de personnes plus expérimentées pour m'aider à reprendre ma progression.

Ma galerie est loin d'être finie d'être remplie, c'est juste un aperçu. N'hésitez pas à me donner vos avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , bienvenue ! J'aime beaucoup ton univers visuel qui est très féminin et sombrement torturé. 

"La peinture est chose mentale" Léonardus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aragonite et bienvenue parmi nous ! 

Cursus intéressant 😀 Je pense que la progression te sera iminente et surtout  de trouver une satisfaction personnelle dans tes futurs DP. 😉

"Practice makes perfect and patience is a virtue"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...