Aller au contenu

Bonjour tous le monde


steven-quiles

Recommended Posts

Bonjour, j'ai pas pris le temp de me présenter alors je me rattrape. 

J'ai 26 ans je travail pas dutout dans le numérique ni même en rapport avec le dessin je travail... À la poste ! 😁 Jeune papa d'un petit garçon de 4mois voilà pour le coter perso. 

Mon parcour dans le dessin ce résumé à sa, je dessine depuis tous petit comme la plupart,  je suis auto didacte et j'ai consacré 10ans à faire du graffiti même si cela fesai 5ans que jetait en perte de vitesse, manque d'inspiration et surtout plus l'envie d'évoluer. Donc après cette période creuse j'ai voulu retrouver ce plaisir de dessiner de vouloir constamment évoluer, je suis retourner à la base du dessin et d'apprendre enfin les base ^^. Je suis ici pour apprendre des autre avoir des conseil et des méthode. 

Mais Alor pourquoi digital painting ?  Car sa me fait rêver les illustration digital !  Je compte apprendre les basses sur papier car je me sens à l'aise avec un crayon je me suis donner 6mois pour un rattrapage expresse et dns 6mois me lancer dans le bain, acheter une tablette graphique et commencer à m'exprimer. 

Merci d'avoir pris le temp de lire, à très vite 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu @steven-quiles 🙂

Bon courage pour ta petite révision et j'espère que tu nous montreras tes dessins😉

"Practice makes perfect and patience is a virtue"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai postuler un premier aperçu dans exercice ( je suis pas sur que c'était le bon endroit dailleur). Mais j'essaierai de montrer l'évolution je dédie mon mois de mars à l anatomie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...