Aller au contenu

Présentation de tatie angie


Recommended Posts

Coucou à tous . A mon tour de me présenter .  🙂 
j’ai découvert ce site il y a quelques jours et je suis en admiration devant beaucoup de chefs d’œuvre !

je m’appelle Angie et j’ai 37 ans .Je suis maman de 6 enfants , le dernier ayant tout juste 3 mois et demi 🙂.Je suis en congé maternité . 
j’ai toujours été passionnée de dessin.j’ai commencé de manière classique avec une feuille et des crayons .J’ai ensuite testé les promarkers. Après ça , j’ai investit dans une tablette ( Samsung)  et un stylet .

Plus tard j’ai décidé d’essayer la tablette graphique (wacom) , mais j’ai vite abandonnée ^^ . Dessiner en regardant sur l’écran d’ordinateur je n’ai pas aimé, je n’ai pas réussi à m’y faire et je manquais aussi de temps pour apprendre.

J’ai donc  encore changé ( j’aime le changement 😁) et je me suis offert un iPad Pro , avec l’Apple pencil . 
c’est beaucoup plus simple pour moi . 
J’utilise plusieurs applications : sketchbook , procréate, ibis paint x .. et pleins d’autres . 

je suis dessinatrice amatrice , je n’ai pas vraiment de  talent mais j’aime beaucoup l’univers du dessin . Pour moi c’est une passion qui me permet de m’évader . C’est  ce qui m’a poussé  à m’inscrire ici . ☺️  J’aime beaucoup faire des photos montage aussi . 

J’aurais aimé avoir du talent et la chance d’avoir un métier en rapport avec le dessin et la créativité ..Malheureusement pour moi mon métier n’a rien à voir avec tout ça .. je suis dans l’industrie automobile , pas vraiment passionnant ^^ 

voilà si vous avez des questions n’hésitez pas 🙂 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bienvenue parmi nous et tu as déjà du talent pour élever six enfants OMG je pourrais pas donc déjà la chapeau bas . Ensuite de ce que j'ai vu dans ta galerie c'est pas si pire , ici tu pourra certainement t'améliorer en grappant des infos ici et là où encore mieux en rejoignant le programme si le coeur t'en dit . Courage à toi . 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lykoska a dit :

 Bienvenue parmi nous et tu as déjà du talent pour élever six enfants OMG je pourrais pas donc déjà la chapeau bas . Ensuite de ce que j'ai vu dans ta galerie c'est pas si pire , ici tu pourra certainement t'améliorer en grappant des infos ici et là où encore mieux en rejoignant le programme si le coeur t'en dit . Courage à toi . 

 Merci beaucoup 🙂 

Élever une tribu c’est sûr que c’est une passion aussi , qui me prends plus de temps que le dessin pour le moment 😁 

j’ai commencé à regarder les premières vidéos ( le dessin avec la bille et l’oiseau , le choix du matériel .. ) c’est très instructif. J’ai lu aussi qu’il existait une version Photoshop sur iPad Pro . Je ne le savais même pas ^^ je me renseigne aussi sur les tablettes graphique , en tout cas je suis ravie d’être ici car il y a beaucoup d’informations 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kiyolowna a dit :

Bonsoir et bienvenue @tatieangiedessine

Je pense que tu vas trouver ton bonheur ici ^^ Quelle genre tu aimes dessiner ? 

 

Bonsoir et merci 🙂 

effectivement je suis déjà très contente de ce que j’ai pu voir ici 😉 

 

je n’ai pas de genre spécifique . Ça ne me déplairait pas d’apprendre plusieurs choses ( portrait , paysage , nature morte ..) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...